Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.betta-forum.net

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez

Eau trouble/blanche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sandra
Plakat Dragon
Plakat Dragon
sandra

Eau blanche - Eau trouble/blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eau trouble/blanche   Eau blanche - Eau trouble/blanche - Page 2 EmptyMar 03 Mai 2011, 11:00

Et non pas de fête chanteur

Ca reste une énigme pour moi, j'ai bien regardé si je trouvais quelque chose dedans en le vidant, rien nan Surtout que l'eau était devenue sacrément blanche, je ne voyais plus le fond de l'aquarium ... Shocked

Je me doute bien qu'il y avait une explication à ce phénomène mais laquelle ?!? scratch bang
Du moment que ça ne recommence pas, c'est le principal yes
Revenir en haut Aller en bas
Pat@plouf
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
Pat@plouf

MessageSujet: Re: Eau trouble/blanche   Eau blanche - Eau trouble/blanche - Page 2 EmptyMar 03 Mai 2011, 11:26

Laisse évolution ton bac avec la nouvelle eau on verra si cela se reproduit...
Je ne pense pas que ton plafond (plâtré, ou une moulure...) est tombé dedans quand même ?

C'est marrant d'enquêter ! d

Wink
sandra
Plakat Dragon
Plakat Dragon
sandra

MessageSujet: Re: Eau trouble/blanche   Eau blanche - Eau trouble/blanche - Page 2 EmptyMar 03 Mai 2011, 11:36

Non, mon plafond n'a pas bougé et il n'y a pas de moulures haha
De toute façon, j'ai un couvercle sur l'aqua wink

Pour pousser l'enquête plus loin, j'aurais dû conserver un échantillon d'eau et peut-être même faire un relevé d'empreintes sur le bac histoire de vérifier que les enfants ou le mari jaloux de mes poipoi ne soient pas à l'origine de tout ça ... niak
Pat@plouf
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
Pat@plouf

MessageSujet: Re: Eau trouble/blanche   Eau blanche - Eau trouble/blanche - Page 2 EmptyMar 03 Mai 2011, 14:50

Autant de "trouble" dans l'eau c'est "space"...

Tu n'es pas somnambule ? Tu n'as pas mis durant la nuit de la farine dans le bac ? Ton appart est peut être hanté par le fantôme d'un maçon plâtrier vengeur ? Ahahhahahhah d

Il vaut mieux en rire, non ? J'espère une amélioration en tout cas pour toi. 20L de volvic ça énerve d'en perdre autant, je te comprends.... smile
Pol
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Pol

MessageSujet: Re: Eau trouble/blanche   Eau blanche - Eau trouble/blanche - Page 2 EmptyMar 03 Mai 2011, 15:10

Salut à vous!

Malheureusement je n'ai toujours pas d'explication à ton problème... mais j'y réfléchis, ça me tracasse un peu! ^^

Je voulais juste savoir si l'eau volvic était vraiment utile? Je connais ses atouts mais j'habite dans le nord avec une eau plutôt dure et pourtant mon betta va mieux dans cette eau du robinet, certes reposée, mais ne se sent pas bien dans la volvic...! Vous en pensez quoi?
sandra
Plakat Dragon
Plakat Dragon
sandra

MessageSujet: Re: Eau trouble/blanche   Eau blanche - Eau trouble/blanche - Page 2 EmptyMar 03 Mai 2011, 17:17

Et ben en fait, j'ai toujours mis de l'eau du robinet dans mes autres bacs, va savoir pourquoi j'ai mis de la volvic ce coup là, je ne sais pas ... J'ai voulu faire les choses bien scratch

Après tout, mes autres bettas se portent magnifiquement bien dans mon eau habituelle, reposée 48h avant les changements donc peut-être un signe de l'au-delà pour me montrer que la volvic c'était pas indispensable huh haha

Comme tu dis Pat@plouf, il vaut mieux en rire wink
Je précise que la "nouvelle" eau de mon bac est toujours bien transparente up
lizou
Plakat Dragon
Plakat Dragon
lizou

MessageSujet: Re: Eau trouble/blanche   Eau blanche - Eau trouble/blanche - Page 2 EmptyMar 03 Mai 2011, 18:52

ca restera un mystère cette histoire What the fuck ?!?
bizarr bizarr

heureusement que ca ne se répète pas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Eau trouble/blanche   Eau blanche - Eau trouble/blanche - Page 2 Empty

Eau trouble/blanche
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2