|
Auteur | Message |
---|
caridina56 Eleveur/éleveuse
| Sujet: mes nouveaux loulous Ven 01 Avr 2011, 00:39 | |
| Je ne vous ai pas encore présenté mes nouveaux loulous que j'ai que depuis mercredi (les photos ne sont pas de moi, car j'ai pas réussi à faire qqchose de correct): Mes mâles -Saphir qui m'a déjà fait un beau nid de bulles dès la première nuit chez moi !!! : - Topaze que j'ai reçu avec une pourriture des nageoires - Moon (le foufou !) Mes fifilles : Abalone : Citrine : et Agate : Ils ont des petits défauts, mais bon dans un sens c'est bien car justement ça me donne des buts à travailler. Ceux-là viennent de Thaïlande, car j'ai pas trouvé les formes ou les couleurs que je voulais plus près... Dire qu'au tout début j'étais même rétissante à faire faire un envoi même depuis la France... |
|
| |
betta.new Betta Femelle Papillon
| |
| |
Onichat Halfmoon Marbré Rouge
| Sujet: Re: mes nouveaux loulous Ven 01 Avr 2011, 07:30 | |
| J'aime beaucoup Abalone |
|
| |
Mon-Betta-Jack Plakat Juvénile
| Sujet: Re: mes nouveaux loulous Ven 01 Avr 2011, 08:12 | |
| Tes poupon sont magnifiques! Édit: poipoi sacre iPhone! |
|
| |
| Sujet: Re: mes nouveaux loulous Ven 01 Avr 2011, 08:25 | |
| Merci pour eux ! Mon Saphir, m'a encore fait un beau nid de bulles cette nuit ! quel bâtisseur celui-là ! Et ce pauvre Topaze à l'air d'aller mieux, il n'était pas en forme à son arrivée ! La pourriture à l'air de ne pas avoir avancé, en tous cas il est plus vif, il a mangé de bon appétit ! |
|
| |
lizou Plakat Dragon
| Sujet: Re: mes nouveaux loulous Ven 01 Avr 2011, 09:34 | |
| ils sont tous magnifique ! mais j'ai une petite préférence pour abalone et topaze en combien de temps tu les a reçu? |
|
| |
Olivia444 Plakat Cambodge
| Sujet: Re: mes nouveaux loulous Ven 01 Avr 2011, 09:38 | |
| Je les trouve tous magnifiques mais le plakat noir .... c'est pas mon truc. Chacun ses gouts ! Le gaz moutarde est absolument génial ! |
|
| |
| Sujet: Re: mes nouveaux loulous Ven 01 Avr 2011, 09:45 | |
| - lizou a écrit:
- en combien de temps tu les a reçu?
Il ont transité par un transhipper, donc ils ont eu qqs jours de pause entre la Thaïlande et chez moi. C'est pas un plakat, mais une femelle HM et elle n'est pas noire complètement, elle est bleu foncé et noir, elle est mélano. |
|
| |
Kops Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: mes nouveaux loulous Ven 01 Avr 2011, 09:46 | |
| Je ne suis pas fan des DT, mais au niveau couleur chapeau |
|
| |
combattant78 Plakat Cambodge
| Sujet: Re: mes nouveaux loulous Sam 16 Avr 2011, 23:06 | |
| mon préférer c'est moon il est très beau je cherche cette couleur mais je ne trouve pas en animalerie |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes nouveaux loulous | |
| |
|
| |
|