| vidéo absurde et cruel :( | |
|
|
Auteur | Message |
---|
charlyx Plakat Cambodge
| Sujet: Re: vidéo absurde et cruel :( Ven 01 Avr 2011, 08:13 | |
| Et encore ce n'est rien.
Si vous cherchez "Piranhas eat live goldfish" ou encore "Piranha eat live mouse" vous allez voir que la vidéo des combattants c'était de la gnognotte a cote ...
Ces types c'est de gros c*nnards. |
|
| |
Olivia444 Plakat Cambodge
| Sujet: Re: vidéo absurde et cruel :( Ven 01 Avr 2011, 09:21 | |
| - charlyx a écrit:
- Et encore ce n'est rien.
Si vous cherchez "Piranhas eat live goldfish" ou encore "Piranha eat live mouse" vous allez voir que la vidéo des combattants c'était de la gnognotte a cote ...
Ces types c'est de gros c*nnards. Je suis en effet tombée sur ces deux vidéos, qui sont à vomir, si les gens veulent des piranhas, ils peuvent les nourrir avec des poissons de consommation mais pas des poissons d'ornement ou des souris, ou pire encore, je n'en dis pas plus pour ne pas donner d'idées aux débiles mais hélas la moitié de l'humanité est tarée, les gens deviennent fous ! |
|
| |
Biscotte74 Halfmoon Turquoise
| Sujet: Re: vidéo absurde et cruel :( Ven 01 Avr 2011, 11:23 | |
| Ben moi les histoire de piranhas ça me choque beaucoup moins.. Certains font bien des élevages de rats pour nourrir leurs serpents, les pêcheurs ameçonent des vifs pour pêcher le brochet.. même si c'est assez sadique de filmer ça, je trouve ça beaucoup moins choquant.. |
|
| |
Mirage Plakat Juvénile
| Sujet: Re: vidéo absurde et cruel :( Jeu 07 Avr 2011, 20:34 | |
| Je n'ai pas vu la vidéo et tant mieux. Je suis contente que votre mobilisation ai contribué à la suppression des images. Au moins le type qui a posté ça peut se rendre compte qu'il y a eu plus de personnes choquées que de personnes qui ont "apprécié le spectacle". Si ça se trouve, il y en a peut être qui organisent des combats pour faire des paris et qui mettent ensuite les combats en ligne... Donc si personne ne dit rien quand il y a ce genre de choses sur le net, certaines personnes influençables, notament des enfants, vont penser que si c'est en ligne cela veut dire que c'est autorisé ou du moins que cela laisse tout le monde indifférent. |
|
| |
charlyx Plakat Cambodge
| Sujet: Re: vidéo absurde et cruel :( Lun 11 Avr 2011, 23:32 | |
| C'est pas pour déterrer le sujet mais le "combattant" étant ce qu'il est, en Thaïland, chez un éléveur très connu http://www.siamimbellis.com/ dans la rubrique "Database" il explique clairement comment entrainer son Betta au combat pour qu'il tue. Je sais, mais c'est une culture... En même temps, l'animal est originaire de chez eux. |
|
| |
claire DT Gold Administrateur
| Sujet: Re: vidéo absurde et cruel :( Mar 12 Avr 2011, 07:25 | |
| - charlyx a écrit:
- il explique clairement comment entrainer son Betta au combat pour qu'il tue.
Je sais, mais c'est une culture... En même temps, l'animal est originaire de chez eux. Oui, ça nous le savons. Mais... Les combats d'animaux sont quand-même illégaux dans la plupart des pays dans le monde, y compris de nombreux pays du sud-est asiatique. Même en Thaïlande, de nombreuses personnes se sont "converties" au Betta "de beauté". Ce forum est orienté "no-fight" et n'encourage pas ce genre de pratique. Dans ce cas précis (comme souvent) la vidéo a été postée depuis les USA. Ce n'est pas parcequ'un mauvais traitement est culturel qu'il faut le perpétuer (je m'abstiens volontairement de citer des exemples...) _________________ N'oubliez pas d'utiliser la sur le forum. |
|
| |
diego de la vegas Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: vidéo absurde et cruel :( Mar 12 Avr 2011, 08:51 | |
| ne pas oublier que sa fait partir de la culture de certain pays ou ile, je prend l'exemple de la Guadeloupe vu que je suis Guadeloupéen, va leurs dire que le combat de coq c'est mal il faut pas faire sa, mais c'est à la machette qui vont te courir après lol, sa risque d'être dure de faire partir une culture |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vidéo absurde et cruel :( | |
| |
|
| |
|