| Mes poissons!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kops Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Mes poissons!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 01 Avr 2011, 13:42 | |
| (Désolé mégasandji pour le HS sur ton post). En relisant, je crois tu n'as pas compris la différence entre HM voile long et HM voile court. Voici un HM mâle voile long : [IMG=https://2img.net/r/ihimizer/img232/6648/fwbettashm1301683759.jpg][/IMG] Et un mâle HM voile court : HM veut dire que la caudale s'ouvre à 180°. Donc je ne vois pas pourquoi tu dis que tu préfères les HM, puisque les bettas de mégasandji sont bien plus que HM. |
|
| |
Kops Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Mes poissons!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 01 Avr 2011, 13:45 | |
| - combattant78 a écrit:
- ok dacc mais moi je fait sa por l'entrainer et l'accoupler car j'attent jusqu'au 4avril et c bon
Si ton betta est déjà en âge de s'accoupler, ce n'est pas vraiment utile de l'entrainer quotidiennement. Une fois par semaine suffit. Si tu lui fait faire trop d'exercice en plus, il risque de trop se dépenser et de perdre trop d'energie, d'où une chance inférieure de réussite d'une reproduction. |
|
| |
combattant78 Plakat Cambodge
| Sujet: Re: Mes poissons!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 01 Avr 2011, 13:48 | |
| ok heureusement que je viens de commencer a l’entraîner il y a 2j hein |
|
| |
Pat@plouf Halfmoon Copper
| Sujet: Re: Mes poissons!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 01 Avr 2011, 22:13 | |
| Moomoo est une demoiselle... http://www.moomoobetta.com/en/about-us.html |
|
| |
Kops Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Mes poissons!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 01 Avr 2011, 22:15 | |
| Tu m'envois étonner tiens donc |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes poissons!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 02 Avr 2011, 10:44 | |
| Hé!!!! Le hors-sujet!!!!!!!!! Les MP ca existe!!!! |
|
| |
Kops Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Mes poissons!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 02 Avr 2011, 13:09 | |
| Vraiment désolé, quand j'ai vu que les HS prenaient trop de place, j'ai continuer en MP. Encore désolé. Mais cela dit, même si je ne fais que répéter, magnifiques tes mâles. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes poissons!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 02 Avr 2011, 14:34 | |
| Ok pas de soucie !!! Oui mais ma préférence va quand même sur le black head !! Unique pour moi!! Et son regard ne ment pas!!! Il est nerveux comme je les aime!! Un noir , bien noire!!!!! Et puis avant voyant des black head sur le net je me disais pourquoi faire du black head alors que ya plein de full scale!!!! Mais là!! Dés que je l'ai vu!!! Coup de foudre!!!!!!!!!! Du coup ma priorité se portera sur cette particularité que j'adore maintenant!! |
|
| |
Kops Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Mes poissons!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 02 Avr 2011, 14:58 | |
| Il va falloir que tu nous tiennes au courant de tes futurs reproductions. On compte sur toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes poissons!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 02 Avr 2011, 16:30 | |
| Pas de soucie!! Vous serrez tenues aux courant!!!! Et vous verrez les petits!!! En éspérant que tout aille bien! |
|
| |
bettabondieu Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Mes poissons!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 02 Avr 2011, 16:55 | |
| Je vais te faire un aveu : je suis très jaloux car ceux que tu as achetés sont exactement les deux que je m’apprêtais à acheter... (et ce, sur tout le site ! on a vraiment les mêmes goûts pour les Silver ! et tu m'as devancé ) du coup on verra bien pour les petits si je m'en procure... ou si je me rabbats rageusement sur un autre type de PK ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes poissons!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 02 Avr 2011, 22:14 | |
| Désolé!!! Mais la beauté se remarque directement!!!! Le principal... tu sais au moins que les gênes sont là! |
|
| |
Arawana Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Mes poissons!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 26 Avr 2011, 04:37 | |
| - Citation :
- En fait le black gold dragon black head est un croisement black gold dragon et coper gold dragon black head!
Le silver gold est un croisement black gold dragon croisé silver dragon!(d'aprés l'éleveur)
Black gold pour moi est un black copper dragon Silver gold pour moib est un silver copper Les 2 premières femelles sont copper gold et les deux dernières black copper dragon. - Citation :
- Si toi tu préfères le HM, moi je préfère le OHM car c'est plus beau et plus dur à travailler.
Nos amis éleveurs Thaïs privilégient les OHM car ils sortent ainsi beaucoup plus de poissons ayant une ouverture de 180° garantie, ou plus. Le tarif n'est pas le même entre un poisson demi-lune et un super delta! L'ouverture de plus de 180° (OHM) est dû souvent à une grande ramification des rayons de la caudale... On ne peut pas dire que c'est plus dur à travailler... - Citation :
- HM veut dire que la caudale s'ouvre à 180°. Donc je ne vois pas pourquoi tu dis que tu préfères les HM, puisque les bettas de mégasandji sont bien plus que HM.
Je comprends ta confusion... On apelle HM un poisson qui a un ouverture de caudale de 180° mais aussi un betta à voiles longs ayant une ouverture de 180°... On devrait apeller ce dernier "HM voiles longs", d'autant plus que l'IBC apelle désormais les plakats symétriques (apellés aussi shortmoon avant) "HM voiles courts". Les poissons de Megasandji sont des plakats HM |
|
| |
daniele Halfmoon Copper
| Sujet: Re: Mes poissons!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 26 Avr 2011, 11:33 | |
| tout simplement magnifiques! |
|
| |
CT-astre Plakat Juvénile
| Sujet: Re: Mes poissons!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 26 Avr 2011, 12:55 | |
| ils sont magnifiques ! |
|
| |