| Sushi , bienvenue à la maison . | |
|
|
Auteur | Message |
---|
betta.new Betta Femelle Papillon
| Sujet: Re: Sushi , bienvenue à la maison . Sam 11 Juin 2011, 01:18 | |
| |
|
| |
.:Ganache:. Halfmoon Marbré Bleu
| Sujet: Re: Sushi , bienvenue à la maison . Ven 19 Aoû 2011, 20:50 | |
| Vraiment magnifique! Et on voit qu'il est pas trop malheureux Alors là, changement de couleur comme ça, bon bah si il a tout les bouts de nageoires rouges ça donne un super style, trop choux!!! Il mesure combien maintenant? (je relance le sujet) |
|
| |
| Sujet: Re: Sushi , bienvenue à la maison . Ven 19 Aoû 2011, 22:16 | |
| Ah merci beaucoup pour lui Ganache ! Il pète la forme quoi , ça fait déjà 5mois qu'il est chez moi et il est toujours aussi vivant. Aucunes maladies en vue ( je touche du bois ) héhé . Il doit mesurer environs 7-8cm GROS maximum . Loin de la perfection mais bon il a du charme quand même. Eneway , ce n'est pas un betta de compétition donc.. lol Voilà une petite vidéo pour te montrer monsieur et ses lieux Valérie |
|
| |
| Sujet: Re: Sushi , bienvenue à la maison . Sam 20 Aoû 2011, 09:42 | |
| Vraiment beau, quand on compare la première photo avec la vidéo, le changement c'est du lourd Mais elle est sombre ta vidéo! Vraiment choux |
|
| |
| Sujet: Re: Sushi , bienvenue à la maison . Dim 21 Aoû 2011, 00:10 | |
| héhé je sais , j'ai un appareil de m**** LOL mais bon, il n'a pas vraiment changer par rapport aux photos précédentes ! |
|
| |
| Sujet: Re: Sushi , bienvenue à la maison . Dim 21 Aoû 2011, 10:06 | |
| Ok, en tout cas par rapport à la première photo ça saute aux yeux! En tout cas bravo, joli duo |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sushi , bienvenue à la maison . | |
| |
|
| |
|