Galbatorix Alevin
| Sujet: Re: mes bacs-jungles à betta Lun 06 Juin 2011, 12:53 | |
| Les superfish sont vraiment bien en nano :-) j'en ai deux et j'en suis ravi !
Très beaux bacs en tout cas :-) |
|
Onichat Halfmoon Marbré Rouge
| Sujet: Re: mes bacs-jungles à betta Lun 06 Juin 2011, 18:17 | |
| Désolé si ça a déjà été demandé mais je me demandais comment tu gérais le chauffage. Chaque aquarium a le siens ? Si non ça fait beaucoup de branchement ! Lampe + filtre + chauffage par aquarium ! 3x4 = 12 ( ) 12 branchements ! |
|
caridina56 Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: mes bacs-jungles à betta Mar 07 Juin 2011, 13:57 | |
| bonjour, désolée de pas répondre plus vite, j'ai des gros soucis de santé et je suis en pleine rechute là, bref... alors pour le chauffage chaque aquarium en a un. Oui j'ai des escargots, certes ils polluent un peu, mais leurs déjections sont sûrement assimilées en partie par les plantes, et le reste est évacué par le syphonage. C'est des physes et planorbes. Pour les plantes, je ne saurais dire la liste exacte car une partie d'entre elles m'ont été offertes. Sinon c'est microsorum pteropus, mousse de java, anubias nana et anubia nana var bonzaï, microsorum windelov, cryptocorines variées, hygrophyla difformis et rosanervig, liliaepis (nom de se genre là ) boules de cladophora, echinodorus variés... Oui ça fait beaucoup de branchements et c'est galère ! en plus j'ai mes cables chauffants pour mes mâles séparés et leur lampe, plus d'autres choses.... |
|
daniele Halfmoon Copper
| Sujet: Re: mes bacs-jungles à betta Mer 15 Juin 2011, 16:38 | |
| - Galbatorix a écrit:
- Les superfish sont vraiment bien en nano :-) j'en ai deux et j'en suis ravi !
Très beaux bacs en tout cas :-) les nano cubes SUPERFISH sont actuellement en promo chez Botanic à 39,95€ tout équipés, j'en ai acheté un hier |
|
Onichat Halfmoon Marbré Rouge
| Sujet: Re: mes bacs-jungles à betta Jeu 16 Juin 2011, 09:41 | |
| - daniele a écrit:
- Galbatorix a écrit:
- Les superfish sont vraiment bien en nano :-) j'en ai deux et j'en suis ravi !
Très beaux bacs en tout cas :-) les nano cubes SUPERFISH sont actuellement en promo chez Botanic à 39,95€ tout équipés, j'en ai acheté un hier Super ! Merci ! ça va durer combien de temps ? je ne peux pas y passer avant la semaine prochaine (petit HS) |
|
daniele Halfmoon Copper
| Sujet: Re: mes bacs-jungles à betta Jeu 16 Juin 2011, 10:19 | |
| ça je ne sais pas mais en général la promo ne dure qu'une semaine |
|
Marguerite Betta Femelle Papillon
| Sujet: Re: mes bacs-jungles à betta Jeu 16 Juin 2011, 13:53 | |
| Tes bacs sont superbes Cardinina |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes bacs-jungles à betta | |
| |