Choppard Nid de bulles
| Sujet: Formes et Couleurs, un petit coup de main svp =) Ven 04 Mar 2011, 14:23 | |
| Bonjour à tous, Voilà, je viens à peine d'entrer dans le monde des Bettaphiles qu'une grande question se pose!! Qu'elle est la forme de mon nouveau Betta, "Aozora"? Et qu'elle est ça couleur?! Je suis donc allez jeter un coup d'oeil du côté des postes formes et couleurs, mais je n'ai malheureusement pas réussis à l'identifier correctement, je débute et je ne suis pas très douée . Mon Betta est bleu mais il semblerait qu'aux niveaux de ses nageoires pelviennes et ventrales il y est un peu de rouges, alors comment pourrais je le qualifier, j'ai un peu de mal à me décider. Quant à sa forme, je pensais à un CT, mais je doute de moi . https://i.servimg.com/u/f65/16/25/45/17/aozora12.jpg C'est pourquoi je souhaiterais avoir vos avis, merci à tous !! |
|
delaroche Splendens conseiller
| Sujet: Re: Formes et Couleurs, un petit coup de main svp =) Ven 04 Mar 2011, 14:34 | |
| Salut choppard,ton betta est bleu turquoise avec défaut de rouge mais cela ce n'est pas grave,il ne va pas faire de concours. C'est un CT,les pics de la caudale devrait etre plus prononçés,en prenant soin de lui,cela va repouser. Amitiée,patrice |
|
claire DT Gold Administrateur
| Sujet: Re: Formes et Couleurs, un petit coup de main svp =) Sam 05 Mar 2011, 12:22 | |
| Ou alors, il est un mix de CT avec autre chose. (Queue-de-voile ou Delta...) _________________ N'oubliez pas d'utiliser la sur le forum. |
|
Kops Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Formes et Couleurs, un petit coup de main svp =) Mar 08 Mar 2011, 21:20 | |
| +1 pour claire. Surement avec un QDV. |
|
Choppard Nid de bulles
| |
Kops Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Formes et Couleurs, un petit coup de main svp =) Jeu 10 Mar 2011, 18:28 | |
| En clair, c'est un hybride pas trop qualifiable. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Formes et Couleurs, un petit coup de main svp =) | |
| |
|