|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Jeune femelle Mar 14 Mar 2006, 18:23 | |
| Bonsoir à tous, cet après-midi je suis allez acheter une femelle en animalerie afin de me faire la main sur la repro. Seulement j'ai l'impression que celle-ci est assez jeune, donc si quelqu'un arrive a faire une estimation grossière de son ages et savoir dans combien de temps je pourrais la faire se reproduire cela m'aiderais beaucoup.
Voici où la voir :
http://silenceofthegrave.yokatta.org/aquariopholie/video%20hermione01.MOV |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeune femelle Mar 14 Mar 2006, 18:38 | |
| Bonsoir, C'est un peu flou... déjà à première vue je pense qu'il s'agit bien d'une femelle. Pour l'age, c'est difficile de juger... surtout un poisson issu d'une animalerie... Qu'elle taille fait elle? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeune femelle Mar 14 Mar 2006, 18:48 | |
| Moi aussi j'ai acheté mes femelles en animalerie, elles avaient l'air assez jeune mais il y a des signes pour voir si elles sont prêtes : traits verticaux sur le corp et un bouton blanc sur l'abdomen (oeuf). La mienne s'est reproduit au bout d'une semaine, je dis "s'est reproduit" car elle est passée comme une grande à travers les séparations que nous avions mis et elle a batifollé avec l'un de mes males! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeune femelle Mar 14 Mar 2006, 18:50 | |
| |
|
| |
xavier03 Betta Licorne Magique
| Sujet: Re: Jeune femelle Mer 15 Mar 2006, 09:14 | |
| sur ce que j'ai vu elle a l'air assez grande |
|
| |
claire DT Gold Administrateur
| Sujet: Re: Jeune femelle Mer 15 Mar 2006, 10:54 | |
| La taille de son ventre, c'est avant le repas ou après ? Si elle a un ventre comme ça à jeûn, c'est qu'elle est pleine d'oeufs. _________________ N'oubliez pas d'utiliser la sur le forum. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeune femelle Mer 15 Mar 2006, 12:43 | |
| Je lui ai donné quelque paillette mais elle les à rejettés, mais c'est vrai qu'elle a un petit bidon rond. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
jeff Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Jeune femelle Dim 19 Mar 2006, 20:27 | |
| c est une femelle QDV geno QD
elle comence a etre bien pleine d oeuf
a on avis 1 semaine nouri 3 fois par our pour preparer la repro serait tres bien et elle sera encor plus pleine d oeuf |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeune femelle Dim 19 Mar 2006, 20:34 | |
| |
|
| |
jeff Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Jeune femelle Dim 19 Mar 2006, 20:38 | |
| le gene QD on le reconais sur un betta a la dorsale si dans la dorsale il y a minimum 10 rayon elle a le gene queue double et si tu reproduit avec un autre poisson ayant ce gene tu peux avoir des poisson queue double dans la descendance |
|
| |
xavier03 Betta Licorne Magique
| Sujet: Re: Jeune femelle Mar 21 Mar 2006, 12:26 | |
| elle est bi-color |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeune femelle Mar 21 Mar 2006, 15:25 | |
| Elle à des reflet bleu clair ainsi que rouge/rose suivant la lumière, lundi je la présente à mon crowntail bleu roi et rouge, j'ai hate de voir le resultat. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeune femelle | |
| |
|
| |
|