lilix91 Plakat Dragon
| Sujet: betta doubletail :) Dim 06 Fév 2011, 10:48 | |
| Bonjour, Hier en allant à une animalerie j'ai craqué sur un petit betta doubletail Pourriez vous m'en dire plus sur sa morphologie et sa couleur?Il est encore très petit,je trouve car il ne fait que 2,5 cm Voici les photos(en espérant que sa ai marché): Voili voilou Merci d'avance |
|
Onichat Halfmoon Marbré Rouge
| Sujet: Re: betta doubletail :) Dim 06 Fév 2011, 12:59 | |
| Il me semble être bleu acier comme mon CT . Il est peut-être encore jeune. il est joli. |
|
lilix91 Plakat Dragon
| Sujet: Re: betta doubletail :) Mar 08 Fév 2011, 16:55 | |
| Merci de ta réponse Personne d'autre?(ligne de dos,nageoires)? |
|
claire DT Gold Administrateur
| Sujet: Re: betta doubletail :) Mar 08 Fév 2011, 17:14 | |
| Un Queue-double Queue-de-Voile. Mais pas Bleu-acier. C'est une couleur peu commune, et pas standard. A mon humble avis probablement en plus de l'irisé turquoise classique, il y a du métallique et le gène blond. Il me rappelle la couleur que quelqu'un ici avait nommé "Ghost", et un Betta que j'ai eu que j'avais appellé "Blue-jean". Eleveur: Leviathan L'histoire ici --> quelques-femelles-elevees_________________ N'oubliez pas d'utiliser la sur le forum. |
|
lilix91 Plakat Dragon
| Sujet: Re: betta doubletail :) Mar 08 Fév 2011, 17:46 | |
| Merci pour votre réponse Que pensez-vous de sa ligne de dos? |
|
claire DT Gold Administrateur
| Sujet: Re: betta doubletail :) Mar 08 Fév 2011, 18:37 | |
| - lilix91 a écrit:
- Que pensez-vous de sa ligne de dos?
Elle n'a qu'une toute petite irrégularité, donc c'est très bien pour un DT. Un bon point aussi, son corps n'est pas trop court. ^^ _________________ N'oubliez pas d'utiliser la sur le forum. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: betta doubletail :) | |
| |
|