| Gros coup de stress et couleur qui ne reviennent pas!! | |
|
Auteur | Message |
---|
titus29 Plakat Cambodge
| Sujet: Gros coup de stress et couleur qui ne reviennent pas!! Mar 01 Fév 2011, 16:37 | |
| Bonjours, mon betta c'est coincer dans le filtre il y a 8jours, il avait perdu c'est couleur et avait les rayures de stress. Depuis les rayures ont disparus et il à un coté normal qui à repris c'est couleur et un tout pâle qui semble avoir du mal à ce recolorer!!! Est-ce normale? Sinon il parade très bien et mange très bien!! |
|
| |
claire DT Gold Administrateur
| Sujet: Re: Gros coup de stress et couleur qui ne reviennent pas!! Mar 01 Fév 2011, 17:35 | |
| Je ne sais pas tu as une photo de chaque côté ? _________________ N'oubliez pas d'utiliser la sur le forum. |
|
| |
titus29 Plakat Cambodge
| Sujet: Re: Gros coup de stress et couleur qui ne reviennent pas!! Mar 01 Fév 2011, 19:29 | |
| Alors pour les photos sa fait une demi heure que j'essaye mais Bubulle n'est pas décider à ce tenir à carreaux!!! Par contre je pense avoir trouver l'origine du problème, le chauffage était débrancher, mon chat à du passer par là... et vu que je ne voit rien sur les thermomètre je ne m'en suis pas rendu compte tout de suite.. J'ai remis le chauffage en route, j'espère que sa ne lui feras aucun mal!! |
|
| |
brunoorleans Super Splendens
| Sujet: Re: Gros coup de stress et couleur qui ne reviennent pas!! Mar 01 Fév 2011, 22:25 | |
| Sinon une vidéo hébergée sur Youtube, en vidéo c'est plus pratique, on le voit sous toutes les coutures |
|
| |
titus29 Plakat Cambodge
| Sujet: Re: Gros coup de stress et couleur qui ne reviennent pas!! Mer 02 Fév 2011, 06:49 | |
| Je suis désolé mais mon appareil photo est très vieux et ne fait pas de vidéo... Mais depuis que la température est remontée le coté pâle reprend des couleur, ce matin on voyait bien le bleu qui réaparraissé |
|
| |
artemisia Betta Femelle Papillon
| Sujet: Re: Gros coup de stress et couleur qui ne reviennent pas!! Mer 02 Fév 2011, 07:28 | |
| sacré chat, sont toujours à l'affût pour faire des conneries lol.. moi je garde mon poisson à l'abris dans ma chambre ou le chat n'a pas accès parce que je me méfie.... |
|
| |
brunoorleans Super Splendens
| Sujet: Re: Gros coup de stress et couleur qui ne reviennent pas!! Mer 02 Fév 2011, 13:45 | |
| Les chats portent la poisse aux poissons LOL. Une amie a retrouvé son poisson mangé par le chat... Mettre un écriteau "Interdit aux chats" |
|
| |
titus29 Plakat Cambodge
| Sujet: Re: Gros coup de stress et couleur qui ne reviennent pas!! Mer 02 Fév 2011, 17:34 | |
| Hihi, pour les poissons je ne m'inquiète pas, elle était battu étant toute jeune et elle a peur de tout ce qui bouge trop y compris mes poissons... Par contre ce faufiler derrière le bureau et emmener les prises avec elle sa ne la dérange pas!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gros coup de stress et couleur qui ne reviennent pas!! | |
| |
|
| |
|