lolotte87 Alevin
| Sujet: Pep's mon betta QV Dim 30 Jan 2011, 18:28 | |
| [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] Voici Pep's mon betta queue de voile, dite moi ce que vous en penser, il a a les nageoires un peu abimé, je pence qui a du se blessé chez l 'eleveur ou a l animalerie mais bon je trouve qu'il a vraiment une jolie couleur et plein de charme [img] [/img] Voici haribo mon premier betta, il est décédé en janvier 2011, sa fesait a peine 2 mois que je l'avait (acheté en animalerie) je ne comprend toujour pas pourquoi... |
|
titus29 Plakat Cambodge
| Sujet: Re: Pep's mon betta QV Dim 30 Jan 2011, 18:48 | |
| Ils sont superbe, je suis désoler pour haribo mais c'est le problème de beaucoup de poissons d'animaleries ils partent tôt et sans raisons apparentes... |
|
lolotte87 Alevin
| Sujet: Re: Pep's mon betta QV Dim 30 Jan 2011, 21:04 | |
| oui c'est vrai , malheureusement, je ne connais pas d'éleveur prés de chez moi... j'ai rencontrer un grossiste sur limoges qui avait de superbe betta de compétition mais j'avais deja Pep's et mon appartement est tros petit pour refaire un aquarium car j'aime pas les voir dans des verres vu que se n'est pas pour l instant pour la repro... domage car j aurais bien craquée |
|
lolotte87 Alevin
| Sujet: Re: Pep's mon betta QV Lun 31 Jan 2011, 10:06 | |
| est ce que quelqu'un peut me dire de quelle couleur est vraiment Pep's car je n'arrive pas a trouver le therme exact... merci... |
|
petitbetta Alevin
| Sujet: Re: Pep's mon betta QV Lun 31 Jan 2011, 12:38 | |
| faudrai le voir en parade et sur le coté afin d'avoir une vue correcte de tout le corps, a priori je dirai multi mais pas sur |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pep's mon betta QV | |
| |
|