henki Oeuf
| Sujet: comment nourrir mes alevins? Lun 17 Jan 2011, 12:54 | |
| bonjour, apres une bonne reproduction mes alevins ont 6 semaines actuellement ils grandissent bien, je les nourris que au nauplies d'arémias, et je me dit peut être qu'il faudrait changer de nourriture vu qu'ils ont tous grandi. Je voudrais avoir quelque conseils à ce niveau là. je ny connait rien sinon je continue les artémias mais bon.. aidez-moi merci cordialement. |
|
delaroche Splendens conseiller
| Sujet: Re: comment nourrir mes alevins? Lun 17 Jan 2011, 14:24 | |
| Salut henki,6 semaines,il faudrait leurs donner autre chose de plus nutritif,moi perso a cette age,ils ont des granulés(acheté a Charly46) et du foullis (vers de vase trés petits) acheté vivant et congelé. Je donne ces deux aliments sans toute fois arreter les nauplies d'artémias que je distribus une fois par jour. Amitiée,patrice |
|
henki Oeuf
| Sujet: Re: comment nourrir mes alevins? Lun 17 Jan 2011, 15:30 | |
| - delaroche a écrit:
- Salut henki,6 semaines,il faudrait leurs donner autre chose de plus nutritif,moi perso a cette age,ils ont des granulés(acheté a Charly46) et du foullis (vers de vase trés petits) acheté vivant et congelé.
Je donne ces deux aliments sans toute fois arreter les nauplies d'artémias que je distribus une fois par jour. Amitiée,patrice merci pour ta réponse, mais ou trouve tu tout ça ? en magasin, jardiland ? |
|
delaroche Splendens conseiller
| Sujet: Re: comment nourrir mes alevins? Lun 17 Jan 2011, 19:04 | |
| Pour les granulés contact Charly46 du forum,il en a en permanence et pour ce qui est du foullis,je l'achéte chez"terre et eau",c'est un magazin de peche et de chasse mais il n'y en a pas dans toute les région. Tu peus éventuellement acheter des vers de vase congelés que tu coupes avant décongélation en petits dés. Amitiée,patrice |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comment nourrir mes alevins? | |
| |
|