Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.betta-forum.net

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez

Petite maison en cours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Olivier
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
Olivier

Petite maison en cours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite maison en cours.   Petite maison en cours. - Page 2 EmptyDim 09 Jan 2011, 20:23

Il est super ton aqua!!! J'aime beaucoup, surtout 6L c'est parfait pour un betta Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
brunoorleans
Super Splendens
Super Splendens
brunoorleans

MessageSujet: Re: Petite maison en cours.   Petite maison en cours. - Page 2 EmptyLun 10 Jan 2011, 00:24

Marine a écrit:
J'ai regardé, je pense que le siphon ira bien pour la petite maison. Je l'avais acheté pour mon poisson rouge qui est dans un 16L maintenant. Et faut avouer que c'est bien pratique.

speech Hannnn sacrilège un poisson rouge dans 16L !! Tu devrais être bannie du forum pour çà niak
F4iry
Plakat Dragon
Plakat Dragon
F4iry

MessageSujet: Re: Petite maison en cours.   Petite maison en cours. - Page 2 EmptyLun 10 Jan 2011, 16:29

Pas bien pas bien lol et tout seul en plus!
Le pauvre lol
J'avoue elle devrait être bannie mdr
On rigole hein bien sûr mais un poisson rouge
doit être maintenu dans un aquarium bien plus
grand et pas tout seul wink
Marine
Oeuf
Oeuf

MessageSujet: Re: Petite maison en cours.   Petite maison en cours. - Page 2 EmptyLun 10 Jan 2011, 17:50

Je sais bien, malheureusement. Mais quand je l'ai acheté un vendeur m'a dit de le mettre dans un bocal. Donc c'est un peu ma solution de secours, une amie m'a donné son ancien aquarium, et je vis dans 17 m². Comme ce n'est que 16L, je n'ose pas en acheter un autre pour qu'ils soient au moins deux.

Je m'en veux d'avoir suivi ce conseil pitoyable, mais au bout de deux mois dans son bocal, j'ai demandé autour de moi qui pouvait me dépanner. Donc voilà, j'en suis consciente mais pour le moment je n'ai pas mieux pour réparer mon erreur.
brunoorleans
Super Splendens
Super Splendens
brunoorleans

MessageSujet: Re: Petite maison en cours.   Petite maison en cours. - Page 2 EmptyLun 10 Jan 2011, 18:00

A l'occas jette un oeil sur leboncoin, tu trouveras des 50/60L à genre 30€. Les gens se débarassent de leur bac pour des broutilles. Surtout que 50L c'est pas grand.

Sinon une solution : https://www.youtube.com/watch?v=qu1hxLMpqok idée

Bon c'est hors sujet

Tiens jt'ai trouvé çà : http://www.leboncoin.fr/animaux/166400837.htm?ca=22_s
Ou ce superbe : http://www.leboncoin.fr/animaux/162201158.htm?ca=22_s
Marine
Oeuf
Oeuf

MessageSujet: Re: Petite maison en cours.   Petite maison en cours. - Page 2 EmptyLun 10 Jan 2011, 21:29

Merci beaucoup pour cette recherche. Le problème c'est que je n'ai pas de voiture (pas encore le permis surtout ^^), donc ça peu vite s'avérer compliqué d'aller chercher un aqua en dehors de Lyon.
Mais je vais voir avec mes parents, étant donné que je suis dépendante d'eux financièrement ils râlent un peu quand je dépense. Ils trouvent que deux aquariums c'est déjà trop et ils voient déjà la galère du déménagement prévu en fin d'année scolaire. Ca mérite réflexion tout ça hum
Marine
Oeuf
Oeuf

MessageSujet: Re: Petite maison en cours.   Petite maison en cours. - Page 2 EmptyLun 10 Jan 2011, 21:33

En fait je dis n'importe quoi, je n'avais pas vu qu'on peut récupérer le deuxième à Oullins, donc je pourrais éventuellement prendre celui qui est sans meuble à 15 euros. Reste à voir la réaction de mes parents quand je vais leur dire que je change encore d'aquarium.
Marine
Oeuf
Oeuf

MessageSujet: Re: Petite maison en cours.   Petite maison en cours. - Page 2 EmptyLun 10 Jan 2011, 21:39

Marine a écrit:
Merci beaucoup pour cette recherche. Le problème c'est que je n'ai pas de voiture (pas encore le permis surtout ^^), donc ça peut vite s'avérer compliqué d'aller chercher un aqua en dehors de Lyon.
Mais je vais voir avec mes parents, étant donné que je suis dépendante d'eux financièrement ils râlent un peu quand je dépense. Ils trouvent que deux aquariums c'est déjà trop et ils voient déjà la galère du déménagement prévu en fin d'année scolaire. Ca mérite réflexion tout ça hum
brunoorleans
Super Splendens
Super Splendens
brunoorleans

MessageSujet: Re: Petite maison en cours.   Petite maison en cours. - Page 2 EmptyLun 10 Jan 2011, 22:20

Tu dis que Brigitte Bardot a vu ton poisson rouge et qu'elle menace tout dénoncer aux journaux mdr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite maison en cours.   Petite maison en cours. - Page 2 Empty

Petite maison en cours.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2