| help j'ai peur de mal faire pour mes deux bacs de 3 L d'eau. | |
|
Auteur | Message |
---|
stéphanie11 Plakat Cambodge
| Sujet: help j'ai peur de mal faire pour mes deux bacs de 3 L d'eau. Dim 02 Jan 2011, 07:30 | |
| [img] https://www.betta-forum.net/[/img] [img] https://www.betta-forum.net/[/img] [img] https://www.betta-forum.net/[/img] bonjour jurabetta pour laisser mes poi poi dans leurs bacs de 3 L éffectif d'eau. jusqu'a maintenant il m'était impossible d'enlever 90% d'eau donc j'enlève deux verres tous les deux jours et rajoutenT deux verres d'eau reposée 48 h problème de T°
dois je faire du goutte à goutte et là tous les deux jours ça va me sembler long mais T° ok ou puis je faire comme pour mon 20L une fois par semaine enlever 2/3 d'eau
et remplir derrière au goutte à goutte
ce qui me semble plus logique! Stéphanie |
|
| |
naib60 Halfmoon Marbré Bleu
| Sujet: Re: help j'ai peur de mal faire pour mes deux bacs de 3 L d'eau. Dim 02 Jan 2011, 09:20 | |
| - stéphanie11 a écrit:
ou puis je faire comme pour mon 20L une fois par semaine enlever 2/3 d'eau et remplir derrière au goutte à goutte ce qui me semble plus logique!
Comme ça sans problème. Ce qui me gêne se sont "mes poipois" ? C'est un communautaire ? oO Il est vraiment préférable qu'un Betta vive seul. Ou alors ils sont dans des bacs individuels de 3L pas bien compris Mais je ne doute pas que tu chercheras à faire au mieux pour tes poipois de toute façon |
|
| |
gaelle Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: help j'ai peur de mal faire pour mes deux bacs de 3 L d'eau. Dim 02 Jan 2011, 09:44 | |
| pour moi tu peux procéder comme pour ton 20l mais une fois par semaine me parait insuffisant, tous les 3-4 jours me semble préférable et bonne année à toit aussi! |
|
| |
| Sujet: Re: help j'ai peur de mal faire pour mes deux bacs de 3 L d'eau. Dim 02 Jan 2011, 12:17 | |
| coucou naib ne t'inquiète pas j'ai trois bettas un male dans un 20L une femelle dans un 3L Et une autre femelle dans un trois litres merci naib et gaelle pour vos réponses stéphanie |
|
| |
pixie Oeuf
| Sujet: Re: help j'ai peur de mal faire pour mes deux bacs de 3 L d'eau. Dim 02 Jan 2011, 17:40 | |
| Salut!
Moi ce que je fais pour que l'eau reposée soit à la même température que l'eau de l'aqua, je prends une petite partie du câble chauffant qui chauffe mon petit 2L et je l'utilise pour chauffer l'eau reposée. Et je prend une cruche en verre, j'ai remarqué que sa devenait plus chaud qu'un contenant en plastique! |
|
| |
| Sujet: Re: help j'ai peur de mal faire pour mes deux bacs de 3 L d'eau. Lun 03 Jan 2011, 08:13 | |
| remarque judicieuse pixie surtout que j'ai investi dans un chauffe eau pour chacun de mes poissons Bon au départ il ne devait y en avoir qu'un sans penser au cable chauffant=chauffe pour aqua+chauffe aqua reposée+chauffe hopital +voir plus si je veux agrandir la famille piquage d'id sur le forum du scoobidoo,merci ma fille . [img] https://www.betta-forum.net/[/img] voila photo,j'étais un peu flippé,mais super facile à faire . ce que j'aimerai savoir,c'est si on peut pratiquer le vidage de l'aquaau goutte à goutte,et remplir l'aqua toujours au goutte à gouttesans trop pertuber le poisson,parceque y aller à coups de louche...bof... merci à tous et encore trés bonne annéestéphanie |
|
| |
naib60 Halfmoon Marbré Bleu
| Sujet: Re: help j'ai peur de mal faire pour mes deux bacs de 3 L d'eau. Lun 03 Jan 2011, 10:38 | |
| - stéphanie11 a écrit:
ce que j'aimerai savoir,c'est si on peut pratiquer le vidage de l'aqua au goutte à goutte,et remplir l'aqua toujours au goutte à goutte sans trop pertuber le poisson,parceque y aller à coups de louche...bof... sans soucis |
|
| |
| Sujet: Re: help j'ai peur de mal faire pour mes deux bacs de 3 L d'eau. Lun 03 Jan 2011, 12:08 | |
| Merci encore une fois naib je vais finir par croire que tu es le super héros du betta tu voles au secours de tous les novices sur ce forum ah,voila pourquoi tu as un drapeau qui floppe dans ton avatar bisous,stef |
|
| |
pixie Oeuf
| Sujet: Re: help j'ai peur de mal faire pour mes deux bacs de 3 L d'eau. Lun 03 Jan 2011, 15:06 | |
| Sa fait plaisir stéphanie! Par contre mon cable chauffant passe sous mes bacs, c'était écrit sur la boîte de ne pas l'immergé... Mais ça marche tout aussi bien! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: help j'ai peur de mal faire pour mes deux bacs de 3 L d'eau. | |
| |
|
| |
|