| HM black copper x HM black copper | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gaelle Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: HM black copper x HM black copper Mer 23 Fév 2011, 12:06 | |
| ah ben moi je veux bien!! ils est superbe ce mâle! |
|
| |
mich57 Alevin
| Sujet: Re: HM black copper x HM black copper Mer 23 Fév 2011, 12:47 | |
| Salut ! J' aime particulièrement le mâle 5 . Les femelles noires sont très bien aussi |
|
| |
lilix91 Plakat Dragon
| Sujet: Re: HM black copper x HM black copper Mer 23 Fév 2011, 18:55 | |
| Ils sont superbes J'adore le mâle n°5 |
|
| |
mimimoune Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: HM black copper x HM black copper Ven 25 Fév 2011, 18:58 | |
| Pourquoi aucune de mes repros de copper non aboutis a de si beau petit En plus plein de petit butterfly Tu vas avoir des voiles mi-long non? Vu que les 2 parent était géno pk. Dommage pour les dt, j'ai eu aussi des deviations de pédoncule mais moi j'en ai eu sur des qs. Enfin je suis pas un exemple car j'ai pu voir que sur 2 petit sur 4 |
|
| |
gaelle Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: HM black copper x HM black copper Ven 25 Fév 2011, 19:11 | |
| merci mimimoune et bien je me demande même si je n'ai pas des PK?? je verrais bien dans qqs jours si les voiles poussent les femelles DT (3) n'ont pas de déviation de la caudale , en F2 je pense faire en parallèle QS XQS et QSXQD je mettrais d'autres photos la semaine prochaine |
|
| |
gaelle Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: HM black copper x HM black copper Mar 01 Mar 2011, 21:50 | |
| voici qqs nouvelles photos des jeunes mâles bonnes lignes de dos... pas mal de HM ou presque HM finalement... de belles dorsales sur quelques mâles les anales trop longues et en pointe!... mes 2 jolies femelles sont en fait des mâles, 'fallait pas rêver .... j'ai sans doute qqs PK (même si ça va faire le bonheur de certains) j'aurais préféré n'avoir que des voiles longs ...la moitié des mâles ne veulent toujours pas parader mâle 30 (ex-femelle 17) mâle 31 (ex-femelle 11) mâle 6 mâle 4 mâle 3 mâle 12 voilà c'est tout pour l'instant désolée pour la qualité des photos, prises dans les bacs de maintenance |
|
| |
Biscotte74 Halfmoon Turquoise
| Sujet: Re: HM black copper x HM black copper Mer 02 Mar 2011, 08:48 | |
| Je tombe seulement maintenant sur ta repro ! Et il faut que je te dise : Je suis raide dingue de la maman !! Elle a bien mérité son 2ème prix ! Enfin le mâle aussi hin ^^ En tout cas ils t'ont fait de magnifique petits, c'est une très jolie repro ! Je crois que si tu as une petite femelle HM qui ressemble à la maman ça peut m'intéresser Bon à la base je recherche plutot du Plakat, mais bon quand on craque.. |
|
| |
RDS Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: HM black copper x HM black copper Mer 02 Mar 2011, 09:42 | |
| Il me semblais bien que certains poissons annoncés comme femelles étaient plutôt de jeunes mâles. _________________ Pour toutes vos questions il y a un outil simple, gratuit et efficace : LE BOUTON ! |
|
| |
arthaban86 Plakat Cambodge
| Sujet: Re: HM black copper x HM black copper Mer 02 Mar 2011, 10:03 | |
| les PK ont l'air bien sympathiques!!!!
A+
BETTAmat |
|
| |
jasiven Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: HM black copper x HM black copper Mer 02 Mar 2011, 21:10 | |
| oui, super les PK |
|
| |
gaelle Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: HM black copper x HM black copper Jeu 31 Mar 2011, 09:10 | |
| voici les dernières photos des mâles à 4 mois....dans l'ensemble une bonne repro même s'il y a encore du travail .....en F3 je ferais en parallèle QSXQS et QDXQS les voiles longs : mâle 1 mâle 3 mâle 6 mâle 10 mâle 12 mâle 13 mâle 16 mâle 18 mâle 20 mâle 26 mâle29 mâle 30 les PK mâle 2 mâle 4 mâle 7 mâle 8 mâle 9 mâle 11 mâle 14 mâle 19 1 ou 2 femelles voilà, RV en F3! |
|
| |
bubble Plakat Juvénile
| Sujet: Re: HM black copper x HM black copper Jeu 31 Mar 2011, 15:35 | |
| j'adore le mâle 26 et le 30 !! magnifique, bravo !! |
|
| |
caridina56 Eleveur/éleveuse
| |
| |
lizou Plakat Dragon
| Sujet: Re: HM black copper x HM black copper Jeu 31 Mar 2011, 19:13 | |
| simplement magnifique ! |
|
| |
gaelle Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: HM black copper x HM black copper Jeu 31 Mar 2011, 19:30 | |
| merci à tous! |
|
| |
delaroche Splendens conseiller
| Sujet: Re: HM black copper x HM black copper Jeu 31 Mar 2011, 19:49 | |
| Bon ben moi je vais faire le méchant ,ils sont beaux c'est vrai,les anales ont une belles ouvertures,la couleur black copper nous en met plein les yeux et les lignes de dos sont bonnes ,les deux choses a améliorer sont l'anale bien trop longue et les dorsales qui partent en arriere avec un premier rayon court. Le choix des reproducteurs pour la F3 sera trés dur a faire,l'avantage c'est que tu vas faire deux repros en parallèle. J'aime bien tes pk,tu comptes faire une lignée ou pas? Bravo a toi pour cette F2,la F3 promet de belle chose. Amitiée,patrice |
|
| |
gaelle Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: HM black copper x HM black copper Jeu 31 Mar 2011, 20:12 | |
| tu n'est pas méchant patrice, tu as parfaitement raison! je ne continue pas dans le PK, moi, je suis voiles longs à fond! même si c'est bien plus pénible à maintenir ......je me demande comment je vais me sortir de ces anales trop longues?? peu-têtre que j'aurais la chance un jour, de sortir un mâle ou une femelle avec l'anale en harmonie avec les autres nageoires ....enfin on verra bien, je vais déjà tenter de maintenir cette souche ce qui est 'achement moins évident qu'avec du multi ou on peut rajouter n'importe quel reproducteur dans la souche du moment qu'il a une belle forme ...d'ailleurs je me remets au multi en parallèle et comme je ne veux pas acheter en thailande....manque plus qu'à espérer trouver un beau black copper en concours...sauf que je ne viendrais sans doute pas en suisse finalement la suite en F3 |
|
| |
bettabondieu Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: HM black copper x HM black copper Jeu 31 Mar 2011, 20:34 | |
| Bel esprit d'ouverture Gaëlle car les critiques ne sont pas toujours facile à entendre mais elles permettent d'avancer. Dommage que tu abandonnes les PK, je les trouvais bien (1er rayons dorsales un peu courts mais globalement ils tiennent bien la route ) Penses-tu en présenter pour un concours ou à une bourse ? Bonsoir |
|
| |
gaelle Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: HM black copper x HM black copper Jeu 31 Mar 2011, 20:39 | |
| merci bettabondieu , j'essaie d'être humble ce qui n'est pas toujours facile compte tenu de mon caractère! et bien je présenterais sans doute des représentants de la F3 à chatel guyon qt aux PK , charly (qui a acheté le mâle 19) ,va continuer à ma place |
|
| |
| Sujet: Re: HM black copper x HM black copper Jeu 31 Mar 2011, 20:43 | |
| |
|
| |
delaroche Splendens conseiller
| Sujet: Re: HM black copper x HM black copper Jeu 31 Mar 2011, 20:45 | |
| D'accord avec toi pour la maintenance des voiles longues,plus fragile que les voiles courts mais moi aussi je suis voiles longues a fond,les bettas a motifs de préférence. Pour ta lignée,a toi de choisir le male qui aura l'anale la mellieur et je pense que de génération en génération tu arriveras a corriger ce petit défaut. Ben moi aussi je suis vert,le week de la suisse ,j'ai un truc de prévu que j'avais totalement zappé Amitiée,patrice |
|
| |
| Sujet: Re: HM black copper x HM black copper Jeu 31 Mar 2011, 20:48 | |
| M***e alors vous n'y serez pas moi qui me faisant une joie de vous revoir depuis chatel-guyon (bien que je ne me sois pas présenté auprès de Gaëlle ... mais je l'ai vue ... quand elle a reçu ses prix ) |
|
| |
keyser_soze Halfmoon Turquoise
| Sujet: Re: HM black copper x HM black copper Sam 02 Avr 2011, 14:57 | |
| bravo Gaelle pour cette magnifique repro |
|
| |
Lola-fraise Halfmoon Marbré Rouge
| Sujet: Re: HM black copper x HM black copper Mer 11 Mai 2011, 12:00 | |
| HANNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ils sont juste magnifique moi aussi j'adore le mal 26 °O° <3 Bravissimo ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HM black copper x HM black copper | |
| |
|
| |
|