|
Auteur | Message |
---|
mike59 Eleveur/éleveuse
| Sujet: c'est quoi comme marque? Sam 04 Déc 2010, 20:06 | |
| salut a tous j'ai acheté il y a quelques semaines un halfmoon noir mais j'aimerais en savoir plus sur sa variété et defauts merci (desolé pour la photo sombre mais l'eau est ambrée) |
|
| |
feste Plakat Juvénile
| Sujet: c'est quoi comme marque?? re Sam 04 Déc 2010, 20:17 | |
| on dirait un black orchid, mais rien de sur...
beau poisson en tt cas!! |
|
| |
Arawana Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: c'est quoi comme marque? Sam 04 Déc 2010, 20:33 | |
| Couleur tres propre, black orchid avec très peu d'irisation! |
|
| |
mike59 Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: c'est quoi comme marque? Sam 04 Déc 2010, 20:37 | |
| merci a vous je vais bientot avoir une femelle noire ,croyez vous que ce male peut etre interessant reproduire? |
|
| |
Arawana Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: c'est quoi comme marque? Sam 04 Déc 2010, 21:32 | |
| Il a une mauvaise ligne de dos et un corps bizarre, mais niveau couleur, il est tres interessant. De plus, la conformation des nageoires est très bonne (bien qu on voit mal la dorsale). Si tu lui trouves une femelle black orchid HM ou green lace HM, sans conteste OUI, mais la femelle devra avoir un corps et une ligne de dos irréprochables! |
|
| |
mike59 Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: c'est quoi comme marque? Sam 04 Déc 2010, 21:35 | |
| merci de ton aide j'en saurais plus tres bientot et posterai une photo |
|
| |
Addict Plakat Cambodge
| Sujet: Re: c'est quoi comme marque? Dim 05 Déc 2010, 04:05 | |
| Je vais être un peu méchante... Je trouve sa ligne de dos atroce! L'anale est un peu longue et les rayons ne sont pas très droits... La caudale me semble hyper ramifiée ou pas bien tendue... Un proche rosetail? À part de ça la couleur est nice. J'en ai un de la même couleur |
|
| |
claire DT Gold Administrateur
| Sujet: Re: c'est quoi comme marque? Dim 05 Déc 2010, 09:08 | |
| - Addict a écrit:
- Je trouve sa ligne de dos atroce!
L'anale est un peu longue et les rayons ne sont pas très droits... La caudale me semble hyper ramifiée ou pas bien tendue... Un proche rosetail? Oui ! Mais tout cela se travaille...pour autant qu'on ait pas peur ait qu'on ait envie d'y travailler...en effet, il faut une femelle qui corrige le plus possible les défauts du mâle. L'anal longue et les multiples ramifications sont travaillables, les rayons pas droits, on ne sait pas si c'est lié à la maintenance, mis si c'est génétique ça se travaille. Comme disait Arawana, il faut s'occuper en priorité de la ligne du dos. _________________ N'oubliez pas d'utiliser la sur le forum. |
|
| |
mike59 Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: c'est quoi comme marque? Dim 05 Déc 2010, 09:51 | |
| ok merci de vos avis
pour la maintenance ,il est dans un 9L separé en 2 donc 4.5L avec une demi feuille de cattapa
je change 50% de l'eau tous les 2 jours avec 50% osmosée et 50% robinet a 26° car le bac est a 26° il est nourri comme tous les autres 2 fois par jour avec attison betta pro et vase congelé ou vivant |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est quoi comme marque? | |
| |
|
| |
|