180-degrees-betta Eleveur/éleveuse
| Sujet: joli betta avec grosse écaillure Mer 24 Nov 2010, 03:45 | |
| |
|
Syah Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: joli betta avec grosse écaillure Mer 24 Nov 2010, 07:08 | |
| j'aime ce bleu, dommage pour ce defaut de rouge... Mais je commence a en avoir marre de cette nouvelle mode dragon a tout va >< Je ne comprend pas cette nouvelle folie, ils sont passé ou nos bleus pastel, nos rouges intence, nos MG, nos lavander et j'en passe ...? |
|
claire DT Gold Administrateur
| Sujet: Re: joli betta avec grosse écaillure Mer 24 Nov 2010, 09:33 | |
| - Syah a écrit:
- ils sont passé ou nos bleus pastel, nos rouges intence, nos MG, nos lavander et j'en passe ...?
Heureusement, il y en a dans les concours. C'est intéressant de constater qu'après la "folie" du Betta métallique, Copper et compagnie, on en voit actuellement moins dans les concours. Et les Dragons, on en voit, mais pas vraiment beaucoup. Je crois qu'il y a plein d'éleveurs qui n'en font pas. Aquabid bien sûr c'est une autre histoire...tant que ça fait vendre... Avec celui-ci, on s'approche vraiment de ce qu'on peut appeller un "Dragon Bleu". _________________ N'oubliez pas d'utiliser la sur le forum. |
|
| Sujet: Re: joli betta avec grosse écaillure Mer 24 Nov 2010, 11:03 | |
| Oui c'est comme ça qu'il est intitulé sur aquabid, "dragon". J'ai hésité à écrire ce qualificatif dans l'intitulé du poste, autant les écailles sont épaisses, autant elles ne brillent pas beaucoup. Oui il y a ce défaut de rouge. Il y a aussi un motif BF qui devient noir sur la caudale. J'ai mis ce poisson car j'avais lu des postes qui traitaient des difficultés à créer du bleu dragon. |
|
Arawana Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: joli betta avec grosse écaillure Mer 24 Nov 2010, 11:47 | |
| Pour un vrai dragon bleu, il faudrait une écaillure blanche ou chrome, avec des nageoires unicolore bleues, genre royal blue J'essaie des trucs avec un poisson similaire à celui que Fabrice nous montre (le mien moins beau) Je recroise avec des poissons issus de lignées dragons mixées portant du marbré, dont du cambodge bleu... |
|
| Sujet: Re: joli betta avec grosse écaillure Jeu 25 Nov 2010, 00:23 | |
| C'est sur le poisson que tu décris est bien différent que ceux en photos. Il y a encore du travail. |
|
titus29 Plakat Cambodge
| Sujet: Re: joli betta avec grosse écaillure Lun 27 Déc 2010, 16:32 | |
| Ouah , je le trouve magnifique!!! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: joli betta avec grosse écaillure | |
| |
|