ju Plakat Juvénile
| Sujet: Première repro pour le couple, rien depuis 4 jours ! Jeu 11 Nov 2010, 14:20 | |
| Bonjour ! Aujourd'hui ça fait 4 jours que j'ai lâché la femelle dans son bac de repro avec le mâle. Il a fait son nid de bulles, mais toujours rien. Je précise que c'est la première repro pour le couple. Est-ce normal ? Que dois-je faire ? |
|
claire DT Gold Administrateur
| Sujet: Re: Première repro pour le couple, rien depuis 4 jours ! Jeu 11 Nov 2010, 14:39 | |
| - ju a écrit:
- Que dois-je faire ?
Les mettre au repos 15 jours, les re-préparer et les re-mettre en repro. Tout ce que nous pouvons faire, c'est leur proposer les conditions optimales...après, ce sont les Bettas qui décident. _________________ N'oubliez pas d'utiliser la sur le forum. |
|
ju Plakat Juvénile
| Sujet: Re: Première repro pour le couple, rien depuis 4 jours ! Jeu 11 Nov 2010, 14:40 | |
| - claire a écrit:
- ju a écrit:
- Que dois-je faire ?
Les mettre au repos 15 jours, les re-préparer et les re-mettre en repro. Tout ce que nous pouvons faire, c'est leur proposer les conditions optimales...après, ce sont les Bettas qui décident.
Merci Donc si je comprends bien, les laisser quelques jours de plus ensemble ne ménerait à rien ? |
|
olivetzou Nid de bulles
| Sujet: Re: Première repro pour le couple, rien depuis 4 jours ! Jeu 11 Nov 2010, 17:56 | |
| Les laisser ensemble risque les épuiser à force de ce "chasser", et la chasse implique des égratignures de nageoire voir pire.
Sépare les comme à dit claire, et retente, pour leur santé c'est mieux. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Première repro pour le couple, rien depuis 4 jours ! | |
| |
|