|
|
Auteur | Message |
---|
walanda Alevin
| Sujet: Re: L'aquarium de Scotis Sam 01 Jan 2011, 14:42 | |
| Hihi j'adore le dessiner :p et si tes poissons n'en n'ont pas peur , alors ils n'auront pas peur de grand chose ^o^ |
|
| |
Scotis Plakat Cambodge
| Sujet: Re: L'aquarium de Scotis Mer 05 Jan 2011, 23:08 | |
| Enfin des photos des habitants des aquariums (il était temps) ! D'abord, Magnifique (celui de l'aquarium tout à gauche) : Très flou car je suis incapable de prendre une photo où on voit correctement. Puis son petit nid : (c'est le seul qui m'en fait) Ensuite Slash, mon tout premier coupaing et celui du milieu : Lui bouge toujours trop pour prendre une photo correct de lui ... Mais en vrai il est entièrement bleu. Pour finir, Tagada (l'ancien Combodge, j'ai changé son nom), dans l'aqua de droite : Pas possible de le prendre de profil, il gigote trop et tourne sur lui-même ... Voilà ! |
|
| |
walanda Alevin
| Sujet: Re: L'aquarium de Scotis Jeu 06 Jan 2011, 07:41 | |
| Tous trop mignon !!! Je te dis bravo pour avoir réussi à pendre des photo de bettas qui bougent beaucoup =D j'adooore magnifique ^o^! |
|
| |
F4iry Plakat Dragon
| Sujet: Re: L'aquarium de Scotis Jeu 06 Jan 2011, 09:51 | |
| |
|
| |
Scotis Plakat Cambodge
| Sujet: Re: L'aquarium de Scotis Ven 07 Jan 2011, 08:52 | |
| Merci Walanda, c'est surtout Slash qui bouge, une vraie fusée celui-là ...
Merci F4iry, les couleurs noires et blanches sont justement choisis pour aller avec la chambre.
Merci à vous deux ! |
|
| |
F4iry Plakat Dragon
| |
| |
Scotis Plakat Cambodge
| Sujet: Re: L'aquarium de Scotis Ven 07 Jan 2011, 15:13 | |
| Bah justement, je les prends en photos devant miroir en parade ...
Donc ils sont en photos avec miroir là, j'ai les vidéos de leurs parades aussi sinon, mais j'trouve ça moins cool de mettre des vidéos sur un forum.
Sans miroir, ils bougent un peu moins (enfin, sauf pour Slash qui parade dès qu'il me voit trop près de l'aquarium, là il cherche à m'impressionner). |
|
| |
Scotis Plakat Cambodge
| Sujet: Re: L'aquarium de Scotis Sam 22 Jan 2011, 15:25 | |
| Quelques nouvelles, je décore (enfin, j'essaye). Je me plaignais que mes aquariums étaient vide, mon copain m'a donc ramener un gros (énorme) coquillage qui était avant dans son aquarium. C'est Tagada qui adore se cacher en dessous (comme le coquillage est rond, il forme un creux entre l'aqua et lui). Tout de suite, ça fait moins vide ! Ensuite, j'ai tenter une petite déco en mode " les papillons envahisseurs ". Huit papillon en plastique presque transparent noir on envahit le meuble de l'aquarium et le mur. Normal, avec des fleurs que les papillons soient attirés. Bon, j'suis un peu déçu, ça se voit pas trop, mais en fait, j'suis pas si déçu que ça, ça donne bien au final. Et une petite vue d'ensemble pour clore : |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'aquarium de Scotis | |
| |
|
| |
|