| 20L de Popeye pour Picatchou | |
|
Auteur | Message |
---|
stéphanie11 Plakat Cambodge
| Sujet: 20L de Popeye pour Picatchou Dim 31 Oct 2010, 13:29 | |
| [img] [/img] Bonjour, voila mon premier aquarium je vais aller chercher mon bébé dimanche prochain il est chauffé à 25° et est assez lumineux pour les anubia??? Il tourne depui le 5 oct. ET j'aimerai connaitre le nom des plantes que l'on peut rajouter!! Merci à tous Popeye ps : peut on mettre des pierre volanique????? |
|
| |
| Sujet: Je vais avoir deux Bebes!!!!! Dim 31 Oct 2010, 13:53 | |
| Alors la Maman sait plus ou donner de la tete. je vais avoir deux bébés. 20 L c'est assez pour deux comment faire une séparation sans toucher à la t° et au cycle de l'eau plexis ou autre...... et les plantes quoi mettre pour qu'ils se sentent au mieu????? Une fille et un garçon,c'est pas beau ça le choix du roi!!!!! A plus a tous Soitez moi Bonne Chance pop's |
|
| |
cindy35 Betta Femelle Papillon
| Sujet: Re: 20L de Popeye pour Picatchou Dim 31 Oct 2010, 17:46 | |
| très jolie aqua que tu a la si j'ai bien compris tu veut le compartimenté en deux ?? 20 l si tu compte mettre un couple sa peut etre bien pour une repro mais en tous temps sa dépend du caractere du male |
|
| |
Van Plakat Cambodge
| Sujet: Re: 20L de Popeye pour Picatchou Lun 01 Nov 2010, 00:24 | |
| Joli aqua ! Pour les plantes ya la section "Plantes et Algues" avec tout en haut trois topics parlant des 3 différentes plantes que l'on conseille.. => ICISinon ya les 3 sections lockées dont "Case Départ" et "Dictionnaire Bettaphile" qui te donnent les touts premiers conseils.. Je te jure, c'est super intéressant !! Picatchou va vraiment s'y plaire Van |
|
| |
| Sujet: 2 betta ai ai ai Mar 02 Nov 2010, 16:53 | |
| salut les bettaphiles voila j'ai un peu réfléchi deux bettas dans mon aqua je le sens pas! donc au mieu picatchou comme je reve depuis le départ bon c'est sur :deux c'est mieux mais les voir dans un aqua séparé et savoir la misère qu'ils peuvent se faire ça me fend le coeur quant à la reproduction.OUAH OUAH OUAH J'en suis loin je vous tiens au jus popeye |
|
| |
Syah Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: 20L de Popeye pour Picatchou Mar 02 Nov 2010, 17:39 | |
| hello la famille Dessin annimé ton Male betta a deja un nom alors qu'il n'est pas chez toi ? ou j'ai mal compri ? car si il n'est pas jaune c'est dommage de lui donner le nom de picatchou tu risque d'etre deçu ? |
|
| |
| Sujet: dessin animé ou bd au choix Mar 02 Nov 2010, 18:48 | |
| popeye,c'est un poisson rouge que j'ai gardé 7 mois il est mort,le choc
j'ai commencé à m'intéressé au poipoi et commencé à réver d'un betta c'est plus hydillique un betta dans 20l qu'un poipoi rouge
alors mon picatchou il sera peut etre jaune peut etre rouge orange mais je veillerai sur lui
et puis c'est l'aquarium des 6 ans de ma fille elle peut bien choisir le prénom du soldat qui vivra chez elle?Non!
sinon c'était max la menace largo ou lucky au choix bises au curieux
on est servie à la maison avec des bdphilles,naturophilles,romanophilles et gadget aux fils,en plus maintenent y a un aqua !!!!! |
|
| |
Syah Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: 20L de Popeye pour Picatchou Mar 02 Nov 2010, 18:59 | |
| - popeye a écrit:
- popeye,c'est un poisson rouge que j'ai gardé 7 mois
il est mort,le choc
j'ai commencé à m'intéressé au poipoi et commencé à réver d'un betta c'est plus hydillique un betta dans 20l qu'un poipoi rouge
alors mon picatchou il sera peut etre jaune peut etre rouge orange mais je veillerai sur lui
et puis c'est l'aquarium des 6 ans de ma fille elle peut bien choisir le prénom du soldat qui vivra chez elle?Non!
sinon c'était max la menace largo ou lucky au choix bises au curieux
on est servie à la maison avec des bdphilles,naturophilles,romanophilles et gadget aux fils,en plus maintenent y a un aqua !!!!! rien de plus extra que de faire ça en famille |
|
| |
| Sujet: nouvelles plantations Mer 03 Nov 2010, 12:44 | |
| evolution de mon 20 L qu'en pensait vous?????? [img] [/img] vendredi dernier le pic de nitrites n'était pas encore bon, je croise les doigts pour que ce vendredi 5 nov,il le soit, ça fairat 1 mois que l'aqua tourne mais avec tous ces mouvements les plantes ect.... J'ai peur!!!!!! De plus savait vous si on peut mettre des pierres volcaniques noires???? elle viennent de santorin!!!! popeye |
|
| |
Dinah Alevin
| Sujet: Re: 20L de Popeye pour Picatchou Mer 03 Nov 2010, 21:53 | |
| Joli bac! Qu'est ce qu'il y a dans ton filtre? Si il n'y a que de la mousse bleue je te conseille d'acheter des billes de céramique pour placer tout en bas, ça permettra aux bonnes bactéries de s'y fixer. Et mette une couche de ouate (aquariophile) pour améliorer la filtration. Comme plantes tu pouvais ajouter une boule de cladophora ça ne demande aucun entretien voire un peu de mousse de java. Qu'as tu mit avec les anubia? |
|
| |
| |
| |
dodge Plakat Dragon
| Sujet: Re: 20L de Popeye pour Picatchou Jeu 02 Déc 2010, 10:14 | |
| tres joli bac stéphanie ...on sent bien tout l'amour que tu y as mis pour le mettre en place .... moi aussi , je me languis d'avoir mes 2 petits amours que j'ai acheté mais soyons patient ... tu imagines le froid ? pauvres chou , ils sont bien la ou ils se trouvent en ce moment , chez leur maitre ... tout vient a point a qui sait attendre .... |
|
| |
| Sujet: merci dodge Jeu 02 Déc 2010, 13:33 | |
| ça fait plaisir à entendre mais je croix que j'ai trouver pas le plus beau mais il est hm et il est bleu déjà pas mal en ce mois de décembre bonne continuation à toi bonne attente stéphanie |
|
| |
walanda Alevin
| Sujet: Re: 20L de Popeye pour Picatchou Mar 28 Déc 2010, 22:06 | |
| Superbe bac !!! : jaim :Où en est le petit protégé ? des que tu l'as je demande à voir des petites photos du loulou ^o^ !!! C'est magnifique de faire cela en famille ! Chez moi les passions et loisirs c'est chacun pour soi :/ . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 20L de Popeye pour Picatchou | |
| |
|
| |
|