| Comment faire pour qu'une femelle ait de nouveaux des oeufs? | |
|
Auteur | Message |
---|
kev_ingrid Alevin
| Sujet: Comment faire pour qu'une femelle ait de nouveaux des oeufs? Ven 15 Oct 2010, 20:11 | |
| Une femelle peut se reproduire une semaine après s'être déjà reproduite mais comment stimuler aussi vite au niveau nourriture cette dernière ? que lui donner ? quelle fréquence ? +- 3fois par jours ?
merci |
|
| |
claire DT Gold Administrateur
| Sujet: Re: Comment faire pour qu'une femelle ait de nouveaux des oeufs? Ven 15 Oct 2010, 20:36 | |
| La nourrir normalement pendant 1 ou 2 semaines. De nombreux échecs de reproduction sont dus à des femelles obèses...
_________________ N'oubliez pas d'utiliser la sur le forum. |
|
| |
the ice betta Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Comment faire pour qu'une femelle ait de nouveaux des oeufs? Ven 15 Oct 2010, 22:33 | |
| d'accord avec Claire,mais tu lui donne quoi a mangé a ta femelle,faut nous dire a quoi tu les nourries et mais la dans un petit bac avec 6 a 8 cm d'eau |
|
| |
kev_ingrid Alevin
| Sujet: Re: Comment faire pour qu'une femelle ait de nouveaux des oeufs? Ven 15 Oct 2010, 22:35 | |
| pailletes le plus souvent et dapnies un jour sur deux a peu pres. le contenant joue un role important? |
|
| |
| Sujet: Re: Comment faire pour qu'une femelle ait de nouveaux des oeufs? Ven 15 Oct 2010, 22:41 | |
| ha oui la nourriture joue énormément,puis les paillettes c'est pas terrible pour les betta arret de les nourrirent avec un conseil,sa fait gonflé le ventre,donne leur plutôt des vers de vase,ou des pelettes |
|
| |
kev_ingrid Alevin
| Sujet: Re: Comment faire pour qu'une femelle ait de nouveaux des oeufs? Ven 15 Oct 2010, 23:12 | |
| des peletes? c'est quoi ? |
|
| |
| Sujet: Re: Comment faire pour qu'une femelle ait de nouveaux des oeufs? Sam 16 Oct 2010, 01:16 | |
| jenre des granulé pour betta quoi,on apelle sa plus des micro pelettes |
|
| |
kev_ingrid Alevin
| Sujet: Re: Comment faire pour qu'une femelle ait de nouveaux des oeufs? Sam 16 Oct 2010, 01:17 | |
| ben ce que je donne cest des paillettes pour betta de chez tetra |
|
| |
| Sujet: Re: Comment faire pour qu'une femelle ait de nouveaux des oeufs? Sam 16 Oct 2010, 01:23 | |
| mème si ces des paillettes pour betta de chez tetra ou autre marque c'est pas bon,les paillette gonfle a l'intérieur du betta et a du mal a digéré,mais bon c'est toi qui voit,moi c'est juste un conseil que je te donne a+ |
|
| |
kev_ingrid Alevin
| Sujet: Re: Comment faire pour qu'une femelle ait de nouveaux des oeufs? Sam 16 Oct 2010, 01:24 | |
| je suis la pour prendre les conseils. merci bien ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment faire pour qu'une femelle ait de nouveaux des oeufs? | |
| |
|
| |
|