claire DT Gold Administrateur
| Sujet: Lagenandra thwaitesii Mar 12 Oct 2010, 18:21 | |
| Quelqu'un la connait, en a déjà eu ? Il semblerait qu'on puisse fixer la Lagenandra sur un support comme le Microssorium, mais je crois qu'elle devient assez grande ?? _________________ N'oubliez pas d'utiliser la sur le forum. |
|
RDS Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Lagenandra thwaitesii Mar 12 Oct 2010, 19:15 | |
| http://www.aquabase.org/plant/view.php3?id=261 ça a l'air vraiment pas mal comme plante, faut un bon substrat apparement. _________________ Pour toutes vos questions il y a un outil simple, gratuit et efficace : LE BOUTON ! |
|
| Sujet: Re: Lagenandra thwaitesii Mar 12 Oct 2010, 20:18 | |
| - RDS a écrit:
- http://www.aquabase.org/plant/view.php3?id=261
ça a l'air vraiment pas mal comme plante, faut un bon substrat apparement. Aquabase donne de bonnes infos. Mais, je cherche plutôt des témoignages de bettaphiles...des personnes qui en aurait peut-être maintenu dans des bacs pas très grands...ou accrochée à un support...j'ai vu qu'il s'en vendait sur des racines ou des pierres...alors je me demandais ce que ça donne en pratique chez les gens... _________________ N'oubliez pas d'utiliser la sur le forum. |
|
jeff Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Lagenandra thwaitesii Mar 12 Oct 2010, 20:57 | |
| bonsoir Claire
j ai deja eu pas mal d exemplaire de lagenandra thwaitesii cette plante se vend fixé sur des racines mais elle ne s y ancrera pas comme les anubia ou les microsorium c est une plantes qui pousse tres bien en aquaterrarium mais qui est beaucoup plus compliquer en aquarium et s adapte tres mal en aquarium
cordialement Jeff |
|
| Sujet: Re: Lagenandra thwaitesii Mar 12 Oct 2010, 22:39 | |
| - jeff a écrit:
- cette plante se vend fixé sur des racines mais elle ne s y ancrera pas comme les anubia ou les microsorium
Ah ! C'est un peu l'impression que j'avais. Merci. Je n'en ai jamais vu dans un magasin aquariophile. _________________ N'oubliez pas d'utiliser la sur le forum. |
|
jeff Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Lagenandra thwaitesii Mer 13 Oct 2010, 07:13 | |
| - claire a écrit:
- jeff a écrit:
- cette plante se vend fixé sur des racines mais elle ne s y ancrera pas comme les anubia ou les microsorium
Ah ! C'est un peu l'impression que j'avais. Merci. Je n'en ai jamais vu dans un magasin aquariophile. en effet c est une plante rare dans le commerce aquariophile mais qui serait plus reserver au paludarium j ai proposer cette plante pendant un bon moment mais tu en cherche? cordialement Jeff |
|
| Sujet: Re: Lagenandra thwaitesii Mer 13 Oct 2010, 07:36 | |
| - jeff a écrit:
- tu en cherche?
Euh non...c'est juste pour savoir, merci ! _________________ N'oubliez pas d'utiliser la sur le forum. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lagenandra thwaitesii | |
| |
|