npis2005 Halfmoon Marbré Rouge
| Sujet: Mes Bettas d'animalerie Dim 03 Oct 2010, 02:49 | |
| |
|
jasiven Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Mes Bettas d'animalerie Dim 03 Oct 2010, 04:35 | |
| franchement, je les trouve tres beaux , surtout pour des " animaleries". je trouve qu'on y trouve parfois des poissons étonnants; au milieu d'une qualité d'ensemble médiocre, quelle joie de trouver LE spécimen qui vaut le coup, surtout si on arrive à les acheter peu de temps apres qu'ils aient été livrés. Tu as bien fait de les prendre bonne continuation avec eux |
|
npis2005 Halfmoon Marbré Rouge
| Sujet: Re: Mes Bettas d'animalerie Dim 03 Oct 2010, 06:50 | |
| - jasiven a écrit:
je trouve qu'on y trouve parfois des poissons étonnants; au milieu d'une qualité d'ensemble médiocre, quelle joie de trouver LE spécimen qui vaut le coup, surtout si on arrive à les acheter peu de temps apres qu'ils aient été livrés. Tu as bien fait de les prendre bonne continuation avec eux oui c'est vrai que la qualité des bettas d'animalerie ne sont pas top souvant, mais bon j'ai eu de la chance d'être au bon moment il sont arrivés le vendredi après midi et je les ai pris hier matin. ils était encore dans leurs sachets et le vendeur s'apprêter à les mettre en bac lorsque je suis arrivé. il y en avais une douzaine dont des dragons, mais rien d'exceptionnel au niveau forme à par ces deux là |
|
jo Betta Femelle Papillon
| |
Kawa Nid de bulles
| Sujet: Re: Mes Bettas d'animalerie Dim 03 Oct 2010, 20:06 | |
| magnifique |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes Bettas d'animalerie | |
| |
|