|
Auteur | Message |
---|
Diane Plakat Juvénile
| Sujet: plakat empereur Jeu 30 Sep 2010, 20:16 | |
| Bonjour, quelqu'un peut-il me décrire celui-ci ce n'est pas un roi c'st un empereur |
|
| |
Bapt Plakat Dragon
| Sujet: Re: plakat empereur Jeu 30 Sep 2010, 21:35 | |
| C'est un red dragon PKHM.
Tu reconnais le "gène" dragon par l'épaisseur, et la couleur de son écailleur et red, car la couleur rouge. |
|
| |
jo Betta Femelle Papillon
| Sujet: Re: plakat empereur Jeu 30 Sep 2010, 21:57 | |
| |
|
| |
Smeurfer Plakat Cambodge
| |
| |
Diane Plakat Juvénile
| Sujet: Re: plakat empereur Ven 01 Oct 2010, 07:35 | |
| merci, il me reste plus qu'à trouver une beauté pareille car j'ai trouvé cette photo par hasard sur le net donc avec votre définition, je vais commencer mes recherches, je sens que ça va pas être commode |
|
| |
RDS Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: plakat empereur Ven 01 Oct 2010, 08:12 | |
| ça veux dire quoi empereur ? _________________ Pour toutes vos questions il y a un outil simple, gratuit et efficace : LE BOUTON ! |
|
| |
floppy Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: plakat empereur Ven 01 Oct 2010, 09:44 | |
| - Diane a écrit:
- merci, il me reste plus qu'à trouver une beauté pareille car j'ai trouvé cette photo par hasard sur le net
donc avec votre définition, je vais commencer mes recherches, je sens que ça va pas être commode les PK red dragon sont devenus assez commun, si tu en veux vraiment un, tu n'auras pas de difficulté à en trouver. Notamment sur aquabid. http://www.aquabid.com/cgi-bin/auction/auction.cgi?fwbettashmp&t&&&&&&pb=400 |
|
| |
Diane Plakat Juvénile
| Sujet: Re: plakat empereur Ven 01 Oct 2010, 09:56 | |
| - RDS a écrit:
- ça veux dire quoi empereur ?
c'est une image il est haut en couleur, en assurance, il a de la classe non? |
|
| |
Baud Plakat Cambodge
| Sujet: Re: plakat empereur Ven 01 Oct 2010, 10:50 | |
| C'est vrai qu'il est sympa. Mais en effet, cela devient limite courant |
|
| |
Arawana Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: plakat empereur Dim 03 Oct 2010, 01:30 | |
| - Citation :
- C'est vrai qu'il est sympa. Mais en effet, cela devient limite courant
On s'en balance (mais d'une force...) que ça soit trop, plus, vachement ou pas du tout à la mode!!! Moi j'adore les dragons, et je les aimerais toujours je crois... C'est un joli plakat en tout cas, dommage que tu n'ai pas une autre photo à nous montrer |
|
| |
Diane Plakat Juvénile
| Sujet: Re: plakat empereur Lun 04 Oct 2010, 18:51 | |
| merci arawana, un moment, j'ai cru que ce forum était blasé depuis mon premier QDV, je suis toujours aussi enthousiaste devant toutes les formes et couleurs |
|
| |
floppy Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: plakat empereur Lun 04 Oct 2010, 19:17 | |
| Personnellement je voulais juste dire que tu n'auras pas de difficulté à satisfaire ton envie d'avoir ce type de betta... |
|
| |
bettabondieu Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: plakat empereur Lun 04 Oct 2010, 19:53 | |
| - Arawana a écrit:
-
- Citation :
- C'est vrai qu'il est sympa. Mais en effet, cela devient limite courant
On s'en balance (mais d'une force...) que ça soit trop, plus, vachement ou pas du tout à la mode!!! Moi j'adore les dragons, et je les aimerais toujours je crois... C'est un joli plakat en tout cas, dommage que tu n'ai pas une autre photo à nous montrer bon je dirais de façon plus diplomate qu'il est toujours agréable de voir des amateurs de bettas capables de faire abstraction des effets de modes et autres "inovations" en prenant un plaisir simple d'admirer un poisson (le betta) remarquable offrant tant de magnifiques couleurs, et il est vrai que même si on peut-être trouver ce betta sur aquabid ou autre cela n'enlève rien à sa beauté...oublions les raisonnements de sélectionneur/éleveur et raisonnons aussi par le plasir des yeux...je suis sur qu'il y a quelques années où ces formes étaient plus rare, plus d'un amateur se serait damné pour ce betta...et maintenant "on" est blasé : parce qu'il serait commun, il n'est plus beau... dommage... voilà, je suis d'accord, ce dragon es superbe Salut |
|
| |
bastien Plakat Juvénile
| Sujet: Re: plakat empereur Sam 09 Oct 2010, 09:07 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: plakat empereur | |
| |
|
| |