Salut tout le monde,
Donc voila j'ai aujourd'hui acheter mon deuxieme combatant dans un magasin de bricolage...
Et oui il y avait un magnifique rayon aquarium deux de mer :D et quelque beta malheureusement aucun Crowntail
(ce son mes préférer ) donc voila je l'ai seulement depuis quelque heures donc j'ai pas pu le prendre bien en photo car dés que je m'approche de la vitre il va vite se réfugier dans les plantes ( est-ce normale ?)
Voila l'aqua
La jungle avec un petit escargot
Le poipoi qui me fait ces gros yeux.
Un peut flou mais bon, on fait avec ce qu'on a
Donc voila c'est un queux de voile bleu rois je crois il a l'air d’être bien dans son bac à parement.
Donc voila d'ici quelque semaine je vais entamé un nouveaux projet :D je vais me construite mon aquarium de A à Z se serait donc un 40 litre compartimenté en 4 ( 10l chacun ) et je mettrais dedans 4 beaux mal CT ( CTHM sa serait le mieux ) et une femelle je ne sait pas encore la quel,
je n'attend qu'une chose avant d'aller chez le vitrier c'est un meuble ... je ne c'est pas quoi prendre une comode , aller acheter un meuble pour aquarium ( j'ai un budget: +/- 50€ :/) voila je ne c'est pas ce que je vais prendre si quelqu'un avait un tuyaux a me donné a se sujet ... sa serait cool, bye bye tout le monde