|
|
Auteur | Message |
---|
mimimoune Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: dt mustard gas*pineaple Dim 17 Oct 2010, 20:45 | |
| mes bébé commence à avoir leur couleur (enfin du moins un) un magnifique petit bleu qu'on voit plus ou moins en fonction de la lumière. par contre mon petit dt je l'ai perdu comme ils était tous ensemble avec les autres bébé et qu'il n'était pas très gros je n'arrive plus a le retrouver.. me reste donc 2 queue simple qui sont avec un petit cooper que j'avais pris pour le dt vue qu'il est plus gros que les autres. en tout cas eux ils ont la patate sa fait plaisir. il font que de nager en regardant la femelle ou des fois il me fixe avec leur petit yeux. ils sont trop choupi photo pas terrible mais je voulais vous faire voir cette magnifique couleur celle la je suis contente bonne qualité mais pose pas terrible après c'est bof bof vous les trouver comment mes bébé? |
|
| |
the ice betta Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: dt mustard gas*pineaple Dim 17 Oct 2010, 23:01 | |
| faut voir encore quand il seront plus grand la se sont que des petits alevins,mais bon vue les parents tu sera pas déçu |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: dt mustard gas*pineaple Sam 23 Oct 2010, 13:51 | |
| Bon alors je vous donne des nouvelles, depuis le changement d'eau ils m'ont l'air de bien aller, les morts sont pour plus des 3/4 des petits tout maigre, ils font vraiment pitié. j'ai fait une séance photo (trouver le truc pour faire des photos potable suffit de mettre un fond noir), etla il ya un petit qui m'a fait une des ses peur. je vois un gros truc nager à fond la caisse, je l'ai pris pour je ne sas pas quoi.. et non c'est un de mes alvins coopper de 3 semaines il est gigantesque fait presque la taille de mon survivant de 6 semaines... : allez je vous mets des photos (j'ai du dt encore une fois ceux que j'ai vu avait des lobe bien égal, c'est une bonne chose sa : Voici le monstre 3 pour le prix d'un et les isolé il a fallut que je les retouche vachement cel la |
|
| |
| Sujet: Re: dt mustard gas*pineaple Jeu 28 Oct 2010, 14:15 | |
| Voilà d'autre photo. il doit me rester la 30/35 alevins voir plus donc désolé pour la qualité, mais c'est tellement petit... des petit dt ( je suis contente ils ont tous des lobes bien égaux, c'est cool sa ) un des plus beau du groupe la catégorie queue simple la catégorie je suis petit mais je l'assume et celle de je suis un gros cooper tout noir |
|
| |
| Sujet: Re: dt mustard gas*pineaple Dim 31 Oct 2010, 11:37 | |
| je vous represente mon "monstre" copper , qui a encore grandis c'est un géant parmis mes bébé 4semaine vendredi et 1cm environ
Dernière édition par mimimoune le Dim 31 Oct 2010, 11:55, édité 1 fois |
|
| |
claire DT Gold Administrateur
| Sujet: Re: dt mustard gas*pineaple Dim 31 Oct 2010, 11:50 | |
| Co pper. _________________ N'oubliez pas d'utiliser la sur le forum. |
|
| |
| Sujet: Re: dt mustard gas*pineaple Dim 31 Oct 2010, 11:55 | |
| editer |
|
| |
Bettadamour Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: dt mustard gas*pineaple Dim 31 Oct 2010, 12:45 | |
| Mon p'tit doigt me dit qu'il va rester chez toi celui-là !
Trooooop mimi |
|
| |
| Sujet: Re: dt mustard gas*pineaple Dim 31 Oct 2010, 13:57 | |
| ton petit doigts a bien deviné enfin faut tout de mème voir comment évolus les autres |
|
| |
| Sujet: Re: dt mustard gas*pineaple Dim 31 Oct 2010, 15:47 | |
| Oui c'est sûr, mais celui-là déjà, restera chez toi ! |
|
| |
| Sujet: Re: dt mustard gas*pineaple Mer 10 Nov 2010, 14:31 | |
| Des nouvelles, des mg j'ai l'impression que mes petits commencent a avoir une petit couleur bleuter. Leur vessie natatoire se forme correctement (j'arrive a la voir maintenant ) Ils mangent des grindalls mais pas contre le inerte c'est pas sa. j'ai été obliger de separer les copper après de misterieuse disparition de 2 mes mustard gas qui avait des problèmes de croissance (taille d'un alevin de 1 semaine) et que j'ai vu le plus gros copper pas loin de 1.5cm se promener avec une queue qui depassait de sa bouche (que j'ai pu sauver ...) voici quelque photo et une vidéo. (le petit derrière n'est pas tordu c'est juste qu'il avait une position byzarre (première photo) https://www.youtube.com/watch?v=RKHOqnZSoBI |
|
| |
| Sujet: Re: dt mustard gas*pineaple Mer 10 Nov 2010, 18:21 | |
| Ils sont mimi tout plein !
Combien en as-tu au juste ?
Le bac est filtré ? tu as des feuilles en décomposition ?
Merci |
|
| |
| Sujet: Re: dt mustard gas*pineaple Mer 10 Nov 2010, 18:32 | |
| j'en ai pas beaucoup (enfin tout est relatif) moins d'une quarantaine. j'ai des feuilles de catappa, j'ai fait comme flooopy dans un de ses posts je les ai juste mixer puis laisser dégorgé (afin de ne pas avoir une eau noir) pendant 2 mois. On m'a dit que sa permettait d'éviter des maladie Sinon non bac est pas filtrer (mais un 30 l est en cours) de toute façon vu leur taille minuscule j'aurais peur que le filtre les aspire |
|
| |
| Sujet: Re: dt mustard gas*pineaple Mer 10 Nov 2010, 20:21 | |
| Je te remercie mimimoune ! Bravo en tous les cas pour cette repro ! |
|
| |
| Sujet: Re: dt mustard gas*pineaple Dim 14 Nov 2010, 11:25 | |
| je vous mets des petites photos de gros copper qui a bien grandit et qui a la pèche d'ou les photos pas terrrible... il a eu 6 semaine vendredi et fait environ 2cm. son frère petit copper et un petit peu plus petit (d'ou son nom : ) et doit mesurer a vue d'oeil 1.7 cm les 2 mangent désormais des miccropellets, au bout d'un longue periode d'adaptation. mes autres vont avoir 5semaines lundi et euxne veulent rien savoir au mieux il croquent un bout et les reccrache... comment je peux faire pourleur faire accepter? Rien leur donner d'autre jusqu'à ce qu'ils acceptent cette nourriture? (c'est ce que j'ai fait avec les copper...) et une petite photo par rapport a mes autre alevins (ils ont une semaine et demis d'écart) celui la n'est pas le plus gros mais bon on comprend pourquoi j'ai eu du cannibalisme ) il ya encore deux semaines il était comme sa |
|
| |
| Sujet: Re: dt mustard gas*pineaple Ven 19 Nov 2010, 21:15 | |
| Bon mème si mon post n'a pas l'air de beaucoup vous interréssé, j'aimerais savoir quelque petite chose. Mes bébé vont avoir 6 semaines lundi. Sur tous une petite couleur bleue apparait, avec un petit peu de chance je n'aurais pas de rouge Sur certain je vois un leger contour d'écaille noir, croyez vous que je puisse sortir du pinneaple bleu ou est ce génétiquement impossible? Bon ils sont certe encore petit donc peut ètre que sur toutes les portées de betta on peut voir sa Sinon j'aurais une question sur la mere. Celle ci c'est beaucoup "foncis" depuis que je l'ai donc j'aimerais savoir si on peut encore ma qualifier de pinneaple ou est ce un chocolat? je vous ai fait une petite photos pour savoir ou sa en est 'madame est beaucoup moins belle depuis la repro ou monsieur l'avait quelque peut amocher. Sa dorsale a aussi enormément poussé, ce qui ne fait plus aucun doute sur le fait qu'elle soit géno dt. et expliquant aussi pourquoi la moitié du frais soit dt (desolé les photos la mette pas dutout en valeur) et une vidéo des bébés. https://www.youtube.com/watch?v=JmuRweqfMKc https://www.youtube.com/watch?v=In4j5w-_YGo |
|
| |
floppy Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: dt mustard gas*pineaple Ven 19 Nov 2010, 22:12 | |
| Ton post a été lu plus de 800 fois et tu trouves que ça n'intéresse personne? J'y connais pas grand chose en pineapple, mais sur les poissons à fond clair des défauts d'écailles noires peuvent apparaitre et augmenter souvent en vieillissant. ça peut être le cas aussi pour les pineapple? - Citation :
- Mes bébé vont avoir 6 semaines lundi. Sur tous une petite couleur bleue apparait, avec un petit peu de chance je n'aurais pas de rouge
Il me semble que les couleurs de la couche irisée ont tendance à être visibles avant les couleurs à base de pigment qui donnent le rouge ou le jaune par exemple. ... pas évident de se prononcer sur la couleur à partir de l'observation de juvéniles. Merci pour ce beau faire part bien suivi et bien illustré! |
|
| |
| Sujet: Re: dt mustard gas*pineaple Lun 22 Nov 2010, 21:31 | |
| des petites nouvelles des mg qui ont eu 6 semaines lundi encore de grandes différence de taille les plus gros commançant a avoir des pelviennes et mangeant des miccropelet (enfin). 7des plus petits ont rejoint les alevin de 3 semaines (il font un peu plus grand mais a peine ) afin de continuer a profiter des nauplies des photos de mes monstres bleu j'espère qu'ils vont rester de cette couleur (enfin qu'il n'y aille pas de rouge qui se pointe quelques un ont le contors des écailles noir (merci maman je pense) (je suis désolé mon appareil arrive pas a avoir les nageoires |
|
| |
arthaban86 Plakat Cambodge
| Sujet: Re: dt mustard gas*pineaple Lun 22 Nov 2010, 21:42 | |
| très sympa ton suivi de repro continu!!!! BETTAmat |
|
| |
| Sujet: Re: dt mustard gas*pineaple Mar 23 Nov 2010, 11:57 | |
| Merci, bon après une tonne d'essais j'ai réussis a prendre de meilleurs photo d'eux Un petit queue simple que je trouve trop mignon qui a comme on peut légèrement voir le contour des écailles noir Un autre (je sais pa si c'est le mème ou pas :roll ) deux petit dt |
|
| |
| Sujet: Re: dt mustard gas*pineaple Lun 29 Nov 2010, 17:04 | |
| Petit bébé qui grandisse doucement mais surement. obliger d'en euthanasier 5/6 dt du a des mauvaises colonne vertébral. :roll les autres sont mignon et mes petit QS parfait :mrgreen petit demi tour afin d'échapper à un plus gros que moi. Celui la se révèle barbotteur par moment . Pourtant on voit la vessie natatoire qui se forme. La un petit cadeau de mes bébé qui se révèle déjà de grand contrsucteur de bulle Ils sont en retard de croissance car ils ont 7 semaines aujourd'hui. Normalement ils va bientot ètre rattraper puisqu'il sont tous passer au betta pro. et samedi dans 2 semaines vont rejoindre le 35L |
|
| |
dodge Plakat Dragon
| Sujet: Re: dt mustard gas*pineaple Lun 29 Nov 2010, 17:42 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: dt mustard gas*pineaple Ven 10 Déc 2010, 16:17 | |
| je vous mets quelque photo, j'ai eu beaucoup beaucoup de mal, vous imaginez mème pas comment il bouge ducoup ils sont tous dans des positions ou ils sont dans des position byzarre tel que entrain de piper de l'air ou des choses comme sa Le mème, il a une superbe couleur en "vrai" mais qui n'est pas mis en évidence sur les photos Je sais celui la c'est le vilain petit canard, mais il me fait trop rire. Il a une ligne de dos affreuse et ses lobe commencent a ne former plus qu'un, je me demande ce que sa va donner. M'enfin je lui ai trouver une petit famille ou il sera très bien |
|
| |
| Sujet: Re: dt mustard gas*pineaple Dim 19 Déc 2010, 11:07 | |
| Quelque photos, j'en ferais d'autre plutard. Ceux la sont les 2 pus gros qui sont séparer. Je les sens bien 2 male 1er futur mg a mon avis défault visible : petite bosse au dessus de l'oeil 2ème je sais pas trop sa sera quoi sa futur couleur qualité : superbe ouverture de caudale défault : ligne de dos plus que mauvaise, séparation des 2 lobe très mal définis., corps déjà trop court et tapu ma mère le trouve trop mignon ducoup je vais lui offrir pour qu'elle le mette a son travail Ps : c'était un petit entrainement pour moi, si j'ai faux ou que vous voyez autre chose |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dt mustard gas*pineaple | |
| |
|
| |
|