C'est pas grave Claire, prends tout le temps qu'il te faudra pour ton sevrage, on sait ce que c'est que la soif...
cedr63 Eleveur/éleveuse
Sujet: Re: L'après Central Betta Show 2010 Mar 14 Sep 2010, 11:58
pour l'année prochaine, on va essayai de faier encore mieux, sur tous les points.les idee fusent deja, sa va le faire ptdr
claire DT Gold Administrateur
Sujet: Re: L'après Central Betta Show 2010 Mar 14 Sep 2010, 12:10
cedr63 a écrit:
pour l'année prochaine, on va essayai de faier encore mieux, sur tous les points.les idee fusent deja, sa va le faire ptdr
J'ai une très bonne idée pour vous...ajouter un jour entre le samedi et le dimanche...
_________________ N'oubliez pas d'utiliser la sur le forum.
cedr63 Eleveur/éleveuse
Sujet: Re: L'après Central Betta Show 2010 Mar 14 Sep 2010, 12:12
sa va etre dur lol,apres, une meilleur organisation s impose, c est pas tres grave, mais sa gagnera du temps.
Dare Design Halfmoon Marbré Bleu
Sujet: Re: L'après Central Betta Show 2010 Mar 14 Sep 2010, 13:36
Un excellent week end ! chuis crevé , claqué, vidé... ce fut vraiment intense !
comme on dis ailleurs qu'en Auvergne : big big up à :
Icebetta, pour la qualité de ses bettas Gaelle, pour sa gentillesse Yves pour son dynamisme et ses futurs projets Prog, president du PBC, qui fut comme d'hab plein de bon conseils et a permis au internaute d'avoir les resultats en quasi-direct ! Willy le jardinier, pour sa bonne humeur et son sécateur... Nelho de Bettanet, pour sa gentillesse, les lots qu'il a amené et ses crises de rires Jean Mi et Claire : nous savons tous ce que nous leur devons... ils ne seraient pas là, il n'y aurait ni ces show, ni autant d'éleveurs passionnés en france ( et en allemagne...)! Fa et Oli : pour leurs photos, leur gestion du jugement en post prod et leurs presence tellement délirante Floppy : pour la vodka au jus de poussin, pour son aide precieuse et ses gros delires... Drygam : pour sa trop courte venue, son flegme et le fait qu'il nous rassure sur le fait qu'il continue le betta ( tu m'avais bien fait stréssé mon sal@*% ) Charly : Pour son stand de ouf et le fait qu'il n'ai pas mangé de chou avant le show Delaroche : pour son alcool de contrebande, pour avoir permis a de petite bourses ( je ne parle pas de calimero là... ) de se procurer de fantastiques bettas ! Ced et bettaracuda et leur compagnes : pour le barbeuk, le gateau, l'ouverture de la TT, la buvette, les gros delires, le renard sur le matelas ( mon voisin m'en a reparlé...)... cette liste est non-exhaustive... la force est avec vous ! Albert et leuam : pour la gentillesse d'albert et la disponibilité de leuam... et vice versa Ben et alexandre de L'alliance Bettaphile Lilloise : qui ont su nous pouver que l'on peux etre un jeune club, mais réfléchi et serieux ! Jimmy et terry : les lascars du 93 qui jouent les nounous , pour la bouteille qui porte bien son nom et leur presence délirante ! Lutopiste : pour son aide precieuse aux juges, et a l'ordganisation... en 3 mots : petit, discret, efficace ! xav et manue : qui ont gérés comme des chefs et qui manage ce show du tonnerre... Alex et sandrine : (mon beauf et ma bellesouer ) pour la gestion rigoureuse de la vente aux encheres ! Kelly : pour ne pas avoir nourrit les animaux ( les initiés comprendront...) Geric : pour ses beaux sauvages et le partage de ses connaissances ! Slayer971 : pour son punch, ses delires, ses vannes... kalimero : qui nous à enfin laché la grappe
bref, encore merci à tous les participants car chacun a mis la main à la patte, et du coup les spectateurs étaient par la même occasion les acteurs de cette fantastique aventure aquatique et humaine.
ça colle si bien au niveau humain car nous avons tous la même ligne de conduite : Faire serieusement du betta, sans se prendre au serieux.
delaroche Splendens conseiller
Sujet: Re: L'après Central Betta Show 2010 Mar 14 Sep 2010, 15:41
Tu sais Alex,je crois que si tu n'existais pas il faudrait t'inventer,tu es un distribiteur a gags que se soit en parole ou en geste Amitiée,patrice
progalacarte Eleveur/éleveuse
Sujet: Re: L'après Central Betta Show 2010 Mar 14 Sep 2010, 16:07
Par contre, 2 Alex au même show, là, on est tous morts
Invité Invité
Sujet: Re: L'après Central Betta Show 2010 Mar 14 Sep 2010, 20:22
Merci également à toi Alex, ainsi qu'à tous les Auvergnats, pour votre accueil chaleureux et votre organisation qui a permis aux accompagnants non bettaphiles de passer également un excellent week-end.
Un bravo particulier à Cedric pour ses talents de pécheur...
Vraiment nous avons ma petite famille et moi apprécié tout le monde et tout ce que vous aviez organisé, du début à la fin, meme notre adolescent de service vous a déclaré géniaux, c'est dire...
Merci de la part de nous quatre à toutes celles et tous ceux que nous avons eu la joie de rencontrer ce week-end!
Vivement la prochaine édition, d'ici là, l'horizon du Betta en France se sera encore élargi...
cedr63 Eleveur/éleveuse
Sujet: Re: L'après Central Betta Show 2010 Mar 14 Sep 2010, 21:21
merci beaucoup lol,la prochaine foi, je garde une canne a peche de coté ptdr. le show est la pour sa, vous faire plaisir, ainsi que se faire plaisir, si ça vous a plu, c est l'essentiel
Sujet: Re: L'après Central Betta Show 2010 Mar 14 Sep 2010, 21:47
La *Cérémonie* de la remise des prix !!
Désolée...je n'ai pas toutes les informations quant aux différentes catégories annoncées.
BettaCT Eleveur/éleveuse
Sujet: Re: L'après Central Betta Show 2010 Mar 14 Sep 2010, 22:03
cedr63 a écrit:
sa va etre dur lol,apres, une meilleur organisation s impose, c est pas tres grave, mais sa gagnera du temps.
Tu pourrais faire un éffort sur l'orthographe mec
Ce qui donne:
Ca va être dur lol, après, une meilleure organisation s'impose, c'est pas très grave, mais ça gagnera du temps.
Sujet: Re: L'après Central Betta Show 2010 Mar 14 Sep 2010, 22:15
BettaCT a écrit:
Je suis contente de voir que tu es encore en vie.
Dimanche matin, j'ai eu un doute.....
BettaCT Eleveur/éleveuse
Sujet: Re: L'après Central Betta Show 2010 Mar 14 Sep 2010, 22:22
claire a écrit:
BettaCT a écrit:
Je suis contente de voir que tu es encore en vie.
Dimanche matin, j'ai eu un doute.....
Pour tout te dire... moi aussi
drygam Eleveur/éleveuse
Sujet: Re: L'après Central Betta Show 2010 Mer 15 Sep 2010, 07:45
La prochaine fois, j'envoie mes bettas à la remise des prix
edit : avec une telle hauteur de colonne à gauche, je vais devoir proscrire les messages d'une ligne
Invité Invité
Sujet: Re: L'après Central Betta Show 2010 Mer 15 Sep 2010, 14:53
Salut a toutes et a tous!! Ce show était génial , un sourire de 4 jours , nuits courtes et journées pas assez longues, barbec royal, des poissons plus beaux les uns que les autres, organisateur qui a louper sa vocation d'humouriste mais nous le preferont comme sa , l'acceuil, les eleveurs, sans oublier la visite de Riom ou travail la femme la plus belle du monde. lol A chaque concours, j'en apprend un px plus sur les bettas: Alors merci a tous et en particulier a un petit monsieur très grand dans l'âme (Jean-Mi) A très bientôt et ne changez pas surtout!!! Nico
drygam Eleveur/éleveuse
Sujet: Re: L'après Central Betta Show 2010 Mer 15 Sep 2010, 17:41
Un CBS beaucoup trop court pour moi !!!
Heureux d'avoir revu les anciens et d'avoir vu de nouvelles têtes sur les concours, plus on est de fous, plus on rit
Malgré tout, un peu inquiet d'avoir raflé autant de prix avec si peu de bettas et après 9 mois de maintenance... oui, je sais rester modeste
Pour revenir sur une déclaration d'Alex, non, je ne suis pas un maître jedi qui forme un padawan mais un seigneur Sith qui forme un apprenti... j'aime pô la vie en groupe des jedi 11 prix à deux avec 13 ou 14 bettas ???
J'espère que Steph, malgré son état de sobriété avancé du samedi soir, a gardé le souvenir de la discussion dans la fishroom d'Alex et compris l'importance de partager ses réflexions et ses résultats de repro avec les membres du forum qui n'ont pas la chance de côtoyer les joyeux drilles des concours
Pour rester là-dessus, on devrait tous se cotiser pour payer une secrétaire particulière à Charly, et faire d'une pierre deux coups : le "caser" et profiter des résultats des 40 souches qu'il reproduit
@ Charly : je suis un plus vieux garçon que toi
BettaCT Eleveur/éleveuse
Sujet: jkhg Jeu 16 Sep 2010, 08:20
Les photos! les photos! les photos!
Sinon y'a pas moyen de scinder le sujet en 2 pour débattre sur un autre post?
Sujet: Re: L'après Central Betta Show 2010 Jeu 16 Sep 2010, 08:44
BettaCT a écrit:
Sinon y'a pas moyen de scinder le sujet en 2 pour débattre sur un autre post?
BettaCT Eleveur/éleveuse
Sujet: Re: L'après Central Betta Show 2010 Jeu 16 Sep 2010, 08:51
drygam a écrit:
J'espère que Steph, malgré son état de sobriété avancé du samedi soir, a gardé le souvenir de la discussion dans la fishroom d'Alex et compris l'importance de partager ses réflexions et ses résultats de repro avec les membres du forum qui n'ont pas la chance de côtoyer les joyeux drilles des concours
Oui oui je m'en rapelle. je te promet de faire un effort
Sinon, l'année prochaine je me tiens mieux, je ne boiré que de la bière.
Maintenant j'ai juste hate d'être dans 6 mois.
bibolette Eleveur/éleveuse
Sujet: Re: L'après Central Betta Show 2010 Jeu 16 Sep 2010, 18:44
claire a écrit:
Alors Bibo...ces photos...???
T'as aucune pitié pour mes vieux os!!!.. je n'ai même pas encore trouvé le courage de sortir le PC de la voiture...
Mais ça va viendre bientôt!... peutêtre encore ce soir.. si vous êtes bien sages.. sans ça.. je fouette!!!
Je viens de réaliser que nous avons fait pour 22Giga de photos.....
Va me falloir un peu de temps pour les rendre dispo.... même "brutes de fonte"
Invité Invité
Sujet: Re: L'après Central Betta Show 2010 Jeu 16 Sep 2010, 22:02
22 giga de photos! Roooo, les malades!
floppy Eleveur/éleveuse
Sujet: Re: L'après Central Betta Show 2010 Jeu 16 Sep 2010, 22:10
zebra82 a écrit:
22 giga de photos! Roooo, les malades!
Tout le disque dur de mon ordi fait seulement 15 Go !