aquarioguppy Betta Femelle Papillon
| Sujet: Yellow dragon bleu, Red dragon blue ??? Jeu 02 Sep 2010, 19:45 | |
| Bonjours, J'ai deux nouveaux poisson, mais je n'arrive pas a s'avoir qu'elle pourrait etre leurs couleurs. Voici quelque photo, il ne parade pas a fond domage, et domage pour la dorsal du jaune, mais la femelle ne presente pas se petit probleme, j'espere qu'il ne sera pas présent dans les jeunes . Place au photo : Merci d'avance Anthony |
|
floppy Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Yellow dragon bleu, Red dragon blue ??? Jeu 02 Sep 2010, 20:09 | |
| Il viennent d'oû ces bettas Anthony? Le coup du MG en parfait bicolore avec le corps armadillo et les nageoires jaunes...c'est très original. Tu as une femelle de même couleur pour ce mâle? Si ces 2 mâles sont du même éleveur, les dorsales ne sont pas le point fort de sa souche...
Dernière édition par floppy le Jeu 02 Sep 2010, 21:25, édité 1 fois |
|
aquarioguppy Betta Femelle Papillon
| Sujet: Re: Yellow dragon bleu, Red dragon blue ??? Jeu 02 Sep 2010, 20:50 | |
| Oui floppy, ils viennent tous les deux du meme éleveur, ils viennent de chez Betta Hongthong . Oui j'ai une femelle pour chaque male, j'essayerai de les prendres en photos demain.
Donc pour le jaune ces : MG armadillo ?? et le rouge, Red Armadillo ?
Merci d'avance
|
|
the ice betta Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Yellow dragon bleu, Red dragon blue ??? Jeu 02 Sep 2010, 20:55 | |
| jolie tous sa dommage les dorsal mais bon a toi de faire du bon travail dessu |
|
RDS Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Yellow dragon bleu, Red dragon blue ??? Ven 03 Sep 2010, 08:16 | |
| La couleur du second est vraiment originale, tu as eu une femelle avec ? est-elle du meme coloris ? _________________ Pour toutes vos questions il y a un outil simple, gratuit et efficace : LE BOUTON ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yellow dragon bleu, Red dragon blue ??? | |
| |
|