Sujet: Doute sur mon choupinet =p Dim 29 Aoû 2010 - 12:45
Bonjour! J'ai pris quelque photo de mon pouti betta qui n'a malheureusement pas de nom encore... si vous avez des idées x) Et j'ai un doute Est ce un crowntail bleu irisé turquoise? Voit-on combien il a de ramifications? Mes photos ne sont pas géniales je m'en excuse :/
Clemence Plakat Cambodge
Sujet: Re: Doute sur mon choupinet =p Dim 29 Aoû 2010 - 12:53
Il a une pouriture ??? je trouve qu'il à l'air tout habimé ou alors c'est moi qui délire .. ( je suis un peux parano sur les bord ) Pour son nom, je n'ai aucune idée lool Si non j'aime bien sa couleur, je dirais que c'est un CT turquoise.. aprés je suis hypper nul en identification..
Fruk Oeuf
Sujet: Re: Doute sur mon choupinet =p Dim 29 Aoû 2010 - 12:55
MMMMh nan pas de pourriture en vue^^ ses nageoires vont bien :p merci de ta réponse rapide ! J'attend les autres avis avec impatience ^^
floppy Eleveur/éleveuse
Sujet: Re: Doute sur mon choupinet =p Dim 29 Aoû 2010 - 13:00
Citation :
crowntail bleu irisé turquoise
oui c'est ça! Unicolore irisé foncé de couleur turquoise avec un "défaut" de pelviennes rouges.
Il a bien morflé avant d'arriver chez toi, il est bien abimé... Comme la caudale n'est pas entière (et je ne sais pas si ça va repousser), on ne peut pas compter le nombre finale de ramification.
Clemence Plakat Cambodge
Sujet: Re: Doute sur mon choupinet =p Dim 29 Aoû 2010 - 13:03
Ha je me disais bien qu'il était habimé! j'espere que ça repoussera bonne continuation à toi et ton petit .. sans nom lol
Fruk Oeuf
Sujet: Re: Doute sur mon choupinet =p Dim 29 Aoû 2010 - 13:04
Oui j'ai vu qu'il était abimé.... ça fait une 20taine de jours qu'il est à la maison. En même temps dans le magasin ou je l'ai pris les bettas sont un par aquarium d'autre espèces... ->carnage
BettaGhost4 Halfmoon Marbré Rouge
Sujet: Re: Doute sur mon choupinet =p Dim 29 Aoû 2010 - 17:57
Je te propose comme nom: Curaço (relatif à la boisson bleue)
Sinon, n'hésites pas a mettre un peu de sel et de la catappa pour "aider" à une éventuelle repousse
Fruk Oeuf
Sujet: Re: Doute sur mon choupinet =p Dim 29 Aoû 2010 - 18:17
MMMMMMmh le soucaï c'est que je suis anti-alcool x)
Merci pour le tuyau! Demain jvais a j***diland voir s'ils ont ça sinon j'en commanderai à un particulier du fofo =p
the ice betta Eleveur/éleveuse
Sujet: Re: Doute sur mon choupinet =p Dim 29 Aoû 2010 - 18:58
Appelle le comme tu veux... tu peux même changer tous les jours...de toute façon il est peu probable qu'il réponde un jour à l'appel d'un nom ou d'un autre ...