| Apple qui à fait chavirer mon petit coeur | |
|
Auteur | Message |
---|
Clemence Plakat Cambodge
| Sujet: Apple qui à fait chavirer mon petit coeur Ven 13 Aoû 2010 - 12:47 | |
| |
|
| |
Fruk Oeuf
| Sujet: Re: Apple qui à fait chavirer mon petit coeur Ven 13 Aoû 2010 - 14:25 | |
| Il est magnon comme tout! |
|
| |
mimimoune Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Apple qui à fait chavirer mon petit coeur Ven 13 Aoû 2010 - 14:52 | |
| surveille bien la déchirure qu'il s'est fait (voir une petite cure dans du sel) histoire que sa se transforme pas en pourriture |
|
| |
the ice betta Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Apple qui à fait chavirer mon petit coeur Ven 13 Aoû 2010 - 16:23 | |
| |
|
| |
Clemence Plakat Cambodge
| Sujet: Re: Apple qui à fait chavirer mon petit coeur Ven 13 Aoû 2010 - 19:20 | |
| Une déchirure ? ou ça ? j'ai bien observer mais je ne vois pas de bobos a par la queue qui a été " racourci " si je puis dire, mais c'est tout cicatriser ca repousse .. vous en voyez une autre ? |
|
| |
mimimoune Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Apple qui à fait chavirer mon petit coeur Ven 13 Aoû 2010 - 19:35 | |
| Non c'estcelle là mais si sa repousse c'est bon alor |
|
| |
Clemence Plakat Cambodge
| Sujet: Re: Apple qui à fait chavirer mon petit coeur Ven 13 Aoû 2010 - 19:46 | |
| Oki merci |
|
| |
Bettadamour Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Apple qui à fait chavirer mon petit coeur Sam 14 Aoû 2010 - 21:06 | |
| J'aime bien ses couleurs... mais es-tu certaine que c'est bien une repousse ? pour moi, sa caudale effilochée que l'on voit parfaitement sur la première photo semble bien être une pourriture... |
|
| |
betta_magic25 Plakat Cambodge
| Sujet: Re: Apple qui à fait chavirer mon petit coeur Sam 14 Aoû 2010 - 23:56 | |
| Pour la couleur je dirais, hummmmm... Un lavender, comme le mien... |
|
| |
Clemence Plakat Cambodge
| Sujet: Re: Apple qui à fait chavirer mon petit coeur Dim 15 Aoû 2010 - 8:35 | |
| - Citation :
- es-tu certaine que c'est bien une repousse ?
pour moi, sa caudale effilochée que l'on voit parfaitement sur la première photo semble bien être une pourriture... C'est vrai que sur la photo on dirait, mais c'est les contrastes qui font ça, car quand je vais le voir, ( je viens d'y retourner pour être certaine ) le petit bou " qui manque " ne deviens pas noir comme une pourriture mais il est blanc et tout propre pas de petits bou qui partent ou autre.. et comme sur sa dorsale il y a un bou tout blanc sur le dessus je me suis dit que la aussi il y a du avoire une pourriture ou un bobo et que sa a repousser.. en tout cas je le surveille de prés! - Citation :
- Pour la couleur je dirais, hummmmm... Un lavender, comme le mien...
Tu crois ? franchement je n'arrive pas à trouver.. quelqu'un m'a dit qu'il était multicolor.. il a du violet, du rouge, du noir, du blanc .. lool un poisson bizzard. |
|
| |
Clemence Plakat Cambodge
| Sujet: Re: Apple qui à fait chavirer mon petit coeur Dim 15 Aoû 2010 - 9:41 | |
| Pour le problémes des nageoires, j'ai allumer la lumiére et je me suis concentrée et bien regardée.. enfaite, c'est vrai que c'est éfilochée comme dit plus haut, mais je ne vois aucun bou noir, ou pourrit.. tout est de la même couleur que lui, comme si ça avait guérit et quand je l'ai achetté j'ai demander au vendeur ( il s'y connait ) si il n'avait pas de pourriture etc.. et il m'a dit : " non non c'est bon là, c'est guérit mais comme il est dans un tout petit volume sa ne repousse pas beaucoup, dés qu'il sera chez toi, sa repoussera beaucoup mieux " .. Si jamais je dis bien si une pourriture apparait effectivement, comment puis-je la soigner ? le sel me fait un peux peur,, mon dernier poisson n'allait pas bien, on m'a conseiler de metre du sel de guérande ce que j'ai fais et il est mort 10 minutes aprés.. je sais que ce n'est surement pas du au sel, mais c'est compréhensible que ça me fasse un peu peur maintenant.. |
|
| |
| Sujet: Re: Apple qui à fait chavirer mon petit coeur Dim 15 Aoû 2010 - 14:19 | |
| le mien est similaire et on m'as dit que c'est un Lavender |
|
| |
Clemence Plakat Cambodge
| Sujet: Re: Apple qui à fait chavirer mon petit coeur Lun 16 Aoû 2010 - 7:16 | |
| |
|
| |
floppy Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Apple qui à fait chavirer mon petit coeur Lun 16 Aoû 2010 - 10:34 | |
| - Clemence a écrit:
- Citation :
- Pour la couleur je dirais, hummmmm... Un lavender, comme le mien...
Tu crois ? franchement je n'arrive pas à trouver.. quelqu'un m'a dit qu'il était multicolor.. il a du violet, du rouge, du noir, du blanc .. lool un poisson bizzard. Lavender c'est l'appellation commerciale d'un certain type de de multicolore. Lavender, c'est un poisson sur base claire avec du rouge et du bleu dont la superposition donne au poisson une apparence rose/violet. Le tien est bien sur base claire, il a du rouge et il a de l'irisation bleu. Mais la superposition du rouge et du bleu n'est suffisament uniforme pour que ça ressemble à du lavender. Donc simplement Multicolore |
|
| |
claire DT Gold Administrateur
| Sujet: Re: Apple qui à fait chavirer mon petit coeur Lun 16 Aoû 2010 - 10:48 | |
| - betta_magic25 a écrit:
- le mien est similaire et on m'as dit que c'est un Lavender
Il faut déjà savoir si le "on" est une personne qui sait vraiment de quoi elle pale ou non, avant de répéter une information qui est peut-être fausse. Nous n'avons pas vu le tien pour savoir s'il est vraiment pareil. Ce Betta est Cambodge/Multicolore, mais avec un défaut de couleur. Cambodge/Multicolore = corps couleur chair, nagoires rouges et bleues. Il a un défaut de couleur sur le corps (écailles foncées sur le corps cambodge). Je ne parle pas de "défaut" dans le sens de le critiquer, c'est pour expliquer la couleur. Dans un concours, ce type de motif serait considéré comme un Multicolore, comme l'a dit très justement Floppy. _________________ N'oubliez pas d'utiliser la sur le forum. |
|
| |
floppy Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Apple qui à fait chavirer mon petit coeur Lun 16 Aoû 2010 - 10:51 | |
| - Citation :
- Nous n'avons pas vu le tien pour avoir s'il est vraiment pareil
De ce que j'en vois, le betta sur l'avatar de betta_magic25 a bien l'air d'être un lavender.. |
|
| |
| Sujet: Re: Apple qui à fait chavirer mon petit coeur Lun 16 Aoû 2010 - 20:11 | |
| - claire a écrit:
- betta_magic25 a écrit:
- le mien est similaire et on m'as dit que c'est un Lavender
Il faut déjà savoir si le "on" est une personne qui sait vraiment de quoi elle pale ou non, avant de répéter une information qui est peut-être fausse.
Nous n'avons pas vu le tien pour savoir s'il est vraiment pareil.
Ce Betta est Cambodge/Multicolore, mais avec un défaut de couleur. Cambodge/Multicolore = corps couleur chair, nagoires rouges et bleues. Il a un défaut de couleur sur le corps (écailles foncées sur le corps cambodge). Je ne parle pas de "défaut" dans le sens de le critiquer, c'est pour expliquer la couleur. Dans un concours, ce type de motif serait considéré comme un Multicolore, comme l'a dit très justement Floppy.
Claire, en fait c'est floppy qui me l'a dit! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Apple qui à fait chavirer mon petit coeur | |
| |
|
| |
|