| petite dernière ajout de photo | |
|
Auteur | Message |
---|
mimimoune Eleveur/éleveuse
| |
| |
redemption974 Nid de bulles
| Sujet: Re: petite dernière ajout de photo Jeu 05 Aoû 2010, 11:57 | |
| |
|
| |
aquarioguppy Betta Femelle Papillon
| Sujet: Re: petite dernière ajout de photo Jeu 05 Aoû 2010, 12:04 | |
| Ah oué tu a trouver la bonne femelle pour reproduire avec ton male DT pinneapple ! Ta femelle est peut ramifier se qui est le contraire de ton male, se qui devrait donner de jolie poisson !! Je compte aussi un 15aine de rayon a la dorsal de ta femelle se qui voudait dire qu'elle est géno DT !! Tu devrait donc avoir un peut de DT dans ta repro !! Bon courae pour la suite Anthony |
|
| |
yapsab Alevin
| Sujet: Re: petite dernière ajout de photo Jeu 05 Aoû 2010, 12:06 | |
| très joli couple, ça va faire de beaux petits |
|
| |
floppy Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: petite dernière ajout de photo Jeu 05 Aoû 2010, 14:35 | |
| Là tu as de quoi commencer une bonne souche avec un couple très bien assorti niveau couleur. C'est Claire qui va baver devant tes futurs pineapple. Vivement la repro! tiens nous au courant! |
|
| |
| Sujet: Re: petite dernière ajout de photo Jeu 05 Aoû 2010, 16:10 | |
| merci à vous tous! moi en tout cas je la trouve mignonne ma petite femelle,elle vient de me faire sa première petite parade je suis contente quelle soit geno dt j'aurais plein de petit hmdt ou hm tout court. Enfin ne se précipiton pas faut déjà qu'elle finisse de grandir mais bon je pense que d'ici fin septembre je vais pouvoir commencer les préparatifs |
|
| |
the ice betta Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: petite dernière ajout de photo Jeu 05 Aoû 2010, 16:16 | |
| jolie,si tu reproduit ce couple y aura de beau HM,félicitation pour cette acquisition |
|
| |
claire DT Gold Administrateur
| Sujet: Re: petite dernière ajout de photo Jeu 05 Aoû 2010, 22:51 | |
| Je ne serais pas étonnée qu'il y ait du rouge dans la descendance... _________________ N'oubliez pas d'utiliser la sur le forum. |
|
| |
| Sujet: Re: petite dernière ajout de photo Ven 06 Aoû 2010, 09:57 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: petite dernière ajout de photo Ven 06 Aoû 2010, 11:24 | |
| |
|
| |
floppy Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: petite dernière ajout de photo Ven 06 Aoû 2010, 15:04 | |
| - mimimoune a écrit:
- Pourquoi du rouge?
En gros en théorie une mutation appelée "non-rouge" bloque la production du rouge normal et on obtient un betta jaune. Mais en pratique il semble que plusieurs gènes ou plusieurs mutations soient responsables de l'apparence jaune. Dans tous les cas ces mutations semblent recessives. A partir de là, si tu croises 2 bettas jaunes issus de lignées différentes et donc potentiellement jaune pour des raisons différentes...tu peux obtenir une proportion plus ou moins importante de rouge normal. |
|
| |
| Sujet: Re: petite dernière ajout de photo Jeu 12 Aoû 2010, 21:17 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: petite dernière ajout de photo Dim 15 Aoû 2010, 18:27 | |
| j'ai fait des photos pour comparer ma petite de 3mois et demi ma ma qdv qui est déjà adulte celle ci à l'air d'une géante à coté et voici une vidéo aussi https://www.dailymotion.com/video/xege6w_parade-femelle-combattant_animals hihi elle m'a fait bien rire la petite et ne se laissait pas impressionner par la grosse :mrgreen par contre c'est normal que celle ci dès qu'ellle voit son reflet ou un autre betta se couvre de rayure vertical? peut ètre est elle tout le temps prète à pondre? pensez vous que ma jaune aille une croissance normal? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite dernière ajout de photo | |
| |
|
| |
|