lutopiste Eleveur/éleveuse
| Sujet: Pastel Siamimbellis (léopard ???) Sam 31 Juil 2010, 11:46 | |
| juste pour vous embeter encore un peu avec des pastel grizzle (on en voit pas assez a mon gout ) je vous montre un grizzle de chez Sarawut (siamimbellis) http://siamimbellis.com/stockshop/popup_img.php?max=0101042L.gif le betta est beau, pas parfait... mais ce qui me surprend le plus, c'est les taches leopard dans les nageoires... on le vois souvent avec de l'irisation noir sur les bettas bleus, mais je n'avais jamais vu cela sur un autre bettas et encore moins sur un grizzle |
|
claire DT Gold Administrateur
| Sujet: Re: Pastel Siamimbellis (léopard ???) Sam 31 Juil 2010, 12:08 | |
| - lutopiste a écrit:
- ce qui me surprend le plus, c'est les taches leopard dans les nageoires... on le vois souvent avec de l'irisation noir sur les bettas bleus, mais je n'avais jamais vu cela sur un autre bettas et encore moins sur un grizzle
C'est très joli, j'aimerais voir la même chose sur la caudale !! _________________ N'oubliez pas d'utiliser la sur le forum. |
|
lutopiste Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Pastel Siamimbellis (léopard ???) Sam 31 Juil 2010, 12:11 | |
| oui dommage qu'il y ai tout ce bleu !!!! par contre, en concours, est ce que ces traces seraient un defaut ? une qualité ? est ce que le fait de ne pas avoir ce "motif" sur les trois nageoires serait penalisant pour le poisson (hormis ses autres qualités et ses autres defauts) serait il reconnu en tant que bon ou mauvais grizzle ?? |
|
claire DT Gold Administrateur
| Sujet: Re: Pastel Siamimbellis (léopard ???) Sam 31 Juil 2010, 13:14 | |
| - lutopiste a écrit:
- oui dommage qu'il y ai tout ce bleu !!!!
par contre, en concours, est ce que ces traces seraient un defaut ? une qualité ? est ce que le fait de ne pas avoir ce "motif" sur les trois nageoires serait penalisant pour le poisson (hormis ses autres qualités et ses autres defauts)
serait il reconnu en tant que bon ou mauvais grizzle ?? Idéalement, le motif doit sembler "poivré", et être pareil sur les 3 nageoires impaires. Il faut que je montre cette photo à Sieg Illig, le "père" du Grizzle... _________________ N'oubliez pas d'utiliser la sur le forum. |
|
Stingray Halfmoon Turquoise
| Sujet: Re: Pastel Siamimbellis (léopard ???) Sam 31 Juil 2010, 16:16 | |
| Pas mal ce coloris, il y aurait surement des choses à faire avec. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pastel Siamimbellis (léopard ???) | |
| |
|