Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.betta-forum.net

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez

nouriture vivant culture la plus pratique en appartement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
apm971
Plakat Dragon
Plakat Dragon
apm971

nouriture vivant culture la plus pratique en appartement Empty
MessageSujet: nouriture vivant culture la plus pratique en appartement   nouriture vivant culture la plus pratique en appartement EmptyVen 23 Juil 2010, 15:31

salut a tous
mon titre parle beaucoup je sais.
donc je cherche a savoir quelle culture de nourriture vivant serai la plus pratique a utiliser en appartement je vie dans un 20m² pour le moment ce n'est pas la joie lol. J'aurai besoin de votre expérience pour savoir la quelle conviendrai le mieux a ma situation SVP. je vous remercie d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

MessageSujet: Re: nouriture vivant culture la plus pratique en appartement   nouriture vivant culture la plus pratique en appartement EmptyVen 23 Juil 2010, 15:44

Pour adultes ou alevins ?
Les nauplies d'artémias c'est ce qui a le moins d'odeur je penses... scratch

apm971
Plakat Dragon
Plakat Dragon
apm971

MessageSujet: Re: nouriture vivant culture la plus pratique en appartement   nouriture vivant culture la plus pratique en appartement EmptyVen 23 Juil 2010, 15:53

Il s'agit d'adultes. Les nauplies d'artémias etant assez petit cela suffira t-il pour des adultes ?
floppy
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
floppy

MessageSujet: Re: nouriture vivant culture la plus pratique en appartement   nouriture vivant culture la plus pratique en appartement EmptyVen 23 Juil 2010, 16:41

Je dirais des enchytrées.
C'est facile et prolifique.
ça s'élève dans un pot en terre cuite avec du terreau. une soucoupe en bas, une soucoupe en haut.
Il faut seulement garder la terre humide. Il y a peu de risque que ce type de milieu pourisse et sente mauvais.
http://genobetta.free.fr
apm971
Plakat Dragon
Plakat Dragon
apm971

MessageSujet: Re: nouriture vivant culture la plus pratique en appartement   nouriture vivant culture la plus pratique en appartement EmptyVen 23 Juil 2010, 16:52

Les enchytrées semble être intéressent je viens de lire un topic sur ce site http://aqua-paris.phpbb9.com/l-alimentation-f11/elevage-d-enchytree-t182.htm , quelqu’un aurai des souches part hasard ?
Ps si vous avez d'autre proposition faite moi signe merci
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

MessageSujet: Re: nouriture vivant culture la plus pratique en appartement   nouriture vivant culture la plus pratique en appartement EmptyVen 23 Juil 2010, 18:26

apm971 a écrit:
Il s'agit d'adultes. Les nauplies d'artémias etant assez petit cela suffira t-il pour des adultes ?
Ah non alors c'est insuffisant (juste une friandise !) yeux roulants

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nouriture vivant culture la plus pratique en appartement   nouriture vivant culture la plus pratique en appartement Empty

nouriture vivant culture la plus pratique en appartement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1