| Voici mes derniers de chez Sarawut | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Voici mes derniers de chez Sarawut Lun 27 Fév 2006, 22:20 | |
| Tu as un beau couple avec ces deux là Fais nous de bonnes portées que tu pourras nous présenter bientôt Johan |
|
| |
pouloute21 Super Splendens
| Sujet: Re: Voici mes derniers de chez Sarawut Lun 27 Fév 2006, 22:24 | |
| Sans problème d'ailleurs j'ai mis le couple en repro car la femelle m'a l'air bien ronde comme un ballon mais le mâle parade sans être motivé à faire un nid Je vais attendre demain s'il n'y a rien j'oterai les deux poissons car comme je vais m'absenter j'ai pas envie de revoir la même erreur qu'il s'est passé ce matin avec mon couple de bleu royal |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voici mes derniers de chez Sarawut Lun 27 Fév 2006, 22:26 | |
| Chez moi, il a fait un nid dans son bac au bout de 3 jours... peut etre faut il lui laisser le temps de se remettre un peu plus de son transhipp... Je trouve que même si ils sont arrivés en forme, les températures ont été plus basses que pour le premier envois... Ceci dit, il était très actif!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Voici mes derniers de chez Sarawut Lun 27 Fév 2006, 22:30 | |
| Oui c'est vrai qu'il est actif et j'ai l'impression que c'est le plus agressif des 5 mâles que j'ai eu il parade vraiment pour un rien! Quand on reproduit deux black orchid on obtient 100% de black orchid ou alors on peut avoir quelques mélano?? |
|
| |
Bettafal Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Voici mes derniers de chez Sarawut Mar 28 Fév 2006, 00:05 | |
| Black orchid = Black lace = noir normale donc tu n'auras du black melano que si les deux parents sont porteurs de melano. Il y a un topic où Claire explique tout ça mais je ne sais plus où |
|
| |
claire DT Gold Administrateur
| Sujet: Re: Voici mes derniers de chez Sarawut Mar 28 Fév 2006, 00:13 | |
| - pouloute21 a écrit:
- Quand on reproduit deux black orchid on obtient 100% de black orchid ou alors on peut avoir quelques mélano??
On n'obtient aucun Noir Mélano et on peut obtenir des multicolores. [édité par Claire pour cause d'abus de thé à la canelle, voir plus bas...] - Bettafal a écrit:
- Black orchid = Black lace = noir normale
donc tu n'auras du black melano que si les deux parents sont porteurs de melano. Il y a un topic où Claire explique tout ça mais je ne sais plus où ICI et Là ! _________________ N'oubliez pas d'utiliser la sur le forum.
Dernière édition par le Mar 28 Fév 2006, 15:40, édité 1 fois |
|
| |
bahbar Halfmoon Marbré Rouge
| Sujet: Re: Voici mes derniers de chez Sarawut Mar 28 Fév 2006, 08:08 | |
| J'ai déja reproduit deux black orchid, j'ai obtenu 100% de black orchid, avec un certain pourcentage de noir et de bleu pour chaque betta.... |
|
| |
| Sujet: Re: Voici mes derniers de chez Sarawut Mar 28 Fév 2006, 08:47 | |
| _________________ N'oubliez pas d'utiliser la sur le forum. |
|
| |
| Sujet: Re: Voici mes derniers de chez Sarawut Mar 28 Fév 2006, 15:37 | |
| *est confuse* Les 2 Black-orchids sont homozygotes (2 gènes) pour noir normal. C'est lorsqu'un noir normal est hétérozygote (1 gène) qu'il est multicolore. Faut que j'arrête le thé à la canelle... _________________ N'oubliez pas d'utiliser la sur le forum. |
|
| |
| Sujet: Re: Voici mes derniers de chez Sarawut Mar 28 Fév 2006, 15:40 | |
| euh... ca veut dire??? 100% de black orchid??? |
|
| |
| |
| |
| |