| repro CT cambodge X QDV multi | |
|
Auteur | Message |
---|
lovebajax Betta Femelle Papillon
| Sujet: repro CT cambodge X QDV multi Mer 09 Juin 2010, 12:54 | |
| la ponte à eu lieue dimanche 6 juin 2010, les naissance le lundi 7 juin 2010, nage libre depuis ce midi (pour la plupart) le père : la mère : le bac de repro (j'ai rajouté plus de mousse de java) : il y avait beaucoup d'alevins, là je les vois mal car ils sont partout dans le nid des photos viendrons lorsque les petits seront plus grands |
|
| |
jasiven Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: repro CT cambodge X QDV multi Mar 15 Juin 2010, 21:48 | |
| salut! j'aime bien la couleur de ton male où en sont les petits, t as réussi à en garder en vie? |
|
| |
| Sujet: Re: repro CT cambodge X QDV multi Dim 20 Juin 2010, 20:46 | |
| merci pendant plusieurs jours j'en ai compté 15 et aujourd'hui j'en ai compté 20, il y a des gros comme des petits, certains commencent à avoir leurs écailles, ils auront 2 semaines demain, j'ai couverts le bac hier pour être sûre |
|
| |
| Sujet: Re: repro CT cambodge X QDV multi Mer 23 Juin 2010, 19:10 | |
| ils ont plus de 2 semaines maintenant, sur les plus gros on peut apercevoir la dorsale et l'anale, mais sur tous on aperçoit la caudale au moins. un des plus petits est celui qui a le plus d'écailles (déjà :O) sinon ils se portent très bien et j'en ai compté 20 ce week-end. |
|
| |
RDS Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: repro CT cambodge X QDV multi Mer 23 Juin 2010, 20:22 | |
| Super news ça ! _________________ Pour toutes vos questions il y a un outil simple, gratuit et efficace : LE BOUTON ! |
|
| |
| Sujet: Re: repro CT cambodge X QDV multi Lun 28 Juin 2010, 15:22 | |
| Dans les alevins, il y a du bleu, du vert et du rouge. (ils ont eu 3 semaines aujourd'hui) |
|
| |
| Sujet: Re: repro CT cambodge X QDV multi Sam 10 Juil 2010, 16:51 | |
| voici quelques petits, on ne voir pas les couleurs car ils n'en ont pas tous et j'ai mis la lumière au dessus du bac car les volets de ma chambre sont toujours presque fermés (à cause de la chaleur) les photos sont pas top mais ils bougent tout le temps et le bac est en plastique et très rayé |
|
| |
| Sujet: Re: repro CT cambodge X QDV multi Mer 28 Juil 2010, 21:40 | |
| à cause d'un problème avec les grindals, ils ont eu moins à manger et il n'aimaient pas trop les daphnies congelées, certain n'y touchaient même pas, donc j'ai eu plusieurs morts mais aujourd'hui j'ai essayé avec les artémias congelés, et bien qu'ils soient assez gros pour les alevins, ils en avaient presque tous un à la bouche et se baladaient avec, mais certain n'y ont pas gouter. j'ai encore retrouvé 2 morts aujourd'hui sinon j'ai un peu de bleu et beaucoup de cambodge pour l'instant, et certain n'ont pas encore de couleurs |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: repro CT cambodge X QDV multi | |
| |
|
| |
|