| Comment qualifier ce betta ? | |
|
Auteur | Message |
---|
Usuk Plakat Dragon
| Sujet: Comment qualifier ce betta ? Ven 16 Avr 2010, 20:00 | |
| Bonsoir, Quel est le nom de ce type de betta, j'en suis tombé amoureuse Quelqu'un n'en aurait-il pas un ? https://www.youtube.com/watch?v=64VXGscPbP8&feature=related Merci =) |
|
| |
Griccham Betta Femelle Papillon
| Sujet: Re: Comment qualifier ce betta ? Ven 16 Avr 2010, 20:04 | |
| Il semblerait que ce soir un plakat traditionnel mustard gas dragon mais je suis débutant dans tout ce qui est formes et couleurs donc je pense qu'un avis d'une personne plus expérimenté serait bienvenu. |
|
| |
wifi Plakat Juvénile
| Sujet: Re: Comment qualifier ce betta ? Ven 16 Avr 2010, 20:29 | |
| je confirme pour la forme et pour le gène dragon par contre la couleurs je ne sait pas je suis débutant aux passage très beau poisson t'a un bon gout |
|
| |
Usuk Plakat Dragon
| Sujet: Re: Comment qualifier ce betta ? Ven 16 Avr 2010, 21:28 | |
| Merci ! Très joli oui, il m'a littéralement sauté aux yeux ! ça se dit ça ? ><) |
|
| |
Ifreann Plakat Cambodge
| Sujet: Re: Comment qualifier ce betta ? Sam 17 Avr 2010, 08:55 | |
| effectivement dragon/MG pour moi aussi je savais pas qu'il existait des dragons entièrement bleu Oo un trésor génétique le coco |
|
| |
| Sujet: Re: Comment qualifier ce betta ? Sam 17 Avr 2010, 09:00 | |
| Apparemment le nom exact de la couleur serait blue dragon MG, j'en ai vu un sur le forum de chez siamimbellis avec le motif dragon plus présent et d'un bleu plus soutenu. |
|
| |
RDS Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Comment qualifier ce betta ? Sam 17 Avr 2010, 09:23 | |
| Etant donné que ce sont des appellations commerciales aucun nom de ce type ne peut etre exact, cela ne decrit que le phenotype. _________________ Pour toutes vos questions il y a un outil simple, gratuit et efficace : LE BOUTON ! |
|
| |
| Sujet: Re: Comment qualifier ce betta ? Sam 17 Avr 2010, 09:33 | |