tipinoutes Betta Femelle Papillon
| Sujet: le surplus, qui en veux? Mar 06 Avr 2010, 22:52 | |
| bonjour, bonjour ! je me posait une petite question... lors de mes repro je sélectionne (comme tout le monde) dés le début les plus beau, ou ceux qui correspondent le plus a mes recherche. le reste ? il est vendu mais la plus part des alevins sont tué en cours de route... je me demandais se que vous penseriez d'une "poche de surplut" avec des jeune de 2mois non sexé sans gros défaut (pas comme certain rosetail par exemple (c'est juste un exemple hein)) vendu comme ça un groupe parce qu'il ne correspondent pas a ce que je veux (par exemple la je travail du bicolor bleu pastel/rouge en ct ballon avec l'annal qui se raccourcis sur les 5dernier rayon, je me débarrasserai des plus beau a la vente normale et le reste en "poche de surplut"). cela ce présenterai comme ça : une poche d'une vintaine pour 5/6E... quand pensez vous ? |
|
claire DT Gold Administrateur
| Sujet: Re: le surplus, qui en veux? Mar 06 Avr 2010, 23:25 | |
| Jamais je ne mettrais plusieurs Bettas, même âgés de 2 mois et non-sexés, dans la même poche. Sinon, le principe de vendre plusieurs jeunes pas cher, pourquoi pas. _________________ N'oubliez pas d'utiliser la sur le forum. |
|
| Sujet: Re: le surplus, qui en veux? Mer 07 Avr 2010, 12:04 | |
| ok séparer alors lol sinon l'idée plait a dautre? |
|
betta13 Plakat Cambodge
| Sujet: Re: le surplus, qui en veux? Mer 07 Avr 2010, 12:23 | |
| Salut et bien ça parrai tres sympa comme idée . Tiens nous au courant moi je pourrai etre interessé |
|
Deltaone54 Plakat Cambodge
| Sujet: Re: le surplus, qui en veux? Mer 07 Avr 2010, 13:07 | |
| Ca pourrait être intéressant oui, tiens nous au jus. Pour les amateurs de surprises pourquoi pas ? |
|
| Sujet: Re: le surplus, qui en veux? Mer 07 Avr 2010, 17:02 | |
| oh gégnial ! suis-je bète... j'aurais poster cette idée plus tot j'aurais fait des heureux et aurais sauver plein de petit chou pour le moment les repros marche pas super bien chez moi... allez savoir pourquoi... je vous tiens au jus ici et dans la section vente pour le moment je vais lancé une repro MG (enfin, il a le corp black copper et les nageoires jaune/dorée) x turquoise mask... je vous tiens au jus pour ça aussi |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le surplus, qui en veux? | |
| |
|