Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.betta-forum.net

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Partagez

pour les vacanse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Morgane1506
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
Morgane1506

pour les vacanse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les vacanse   pour les vacanse - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2011, 16:03

Oui si tu insiste bien sur pas plus de 3/4. Tu sais un betta c'est mignon et sa a toujours faim alors si sa mandit il pourrait faire craquer n'importe qui Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Lola-fraise
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Lola-fraise

MessageSujet: Re: pour les vacanse   pour les vacanse - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2011, 17:19

D'accord bon je vais faire comme ça alors Wink Merci pour les conseils Very Happy
celinuchette
Oeuf
Oeuf
celinuchette

MessageSujet: Re: pour les vacanse   pour les vacanse - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2011, 21:15

Moi personnellement j'ai un distributeur de nourriture qui me remplace pendant les vacances donc au revoir les problèmes ! Very Happy
Morgane1506
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
Morgane1506

MessageSujet: Re: pour les vacanse   pour les vacanse - Page 2 EmptyVen 17 Juin 2011, 08:09

Dans un tout petit volume le distributeur c'est dangereux Confused Il risque de donner trop a manger.
Tu a eu de la chance
Lola-fraise
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Lola-fraise

MessageSujet: Re: pour les vacanse   pour les vacanse - Page 2 EmptyVen 17 Juin 2011, 16:22

Oui alors les distributeurs ces bien donc déja pour les grands volume et quand a 1 vu le prix du Distributeur et le truc c'est que moi j'ai presque 8 poissons a nourire xD j'utiliserais le distributeur que pour les Alevin ^^
Morgane1506
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
Morgane1506

MessageSujet: Re: pour les vacanse   pour les vacanse - Page 2 EmptyVen 17 Juin 2011, 21:10

betta-crowtails a écrit:
moi pour les vacances et bien j'achète a jardiland ou autre un petit aquarium rectangulaire sois-disant pour les poissons rouge (faux) et sa va trés bien tu le met entre tes jambes et tu l'emporte avec toi ceci est valable uniquement si on a un ou deux combattant.

Mauvaise methode...On stress plus le poisson qu'autre chose
celinuche
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge

MessageSujet: Re: pour les vacanse   pour les vacanse - Page 2 EmptySam 18 Juin 2011, 13:46

Je n'ai pas un grand volume mais on peut réglé la quantité de nourriture que l'on veut donné et donc pour un combattant ça va mais après concernant le pris c'est vrai que ce n'est pas donné ! Very Happy
Et pour le transport avec soit même je les fais plusieurs fois mais je pense que ce n'est pas tres bon pour le poisson de se faire balancer de tout les côtés et c'est tres epuisant de plus si tu pars en avion ou en train... Confused
Lola-fraise
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Lola-fraise

MessageSujet: Re: pour les vacanse   pour les vacanse - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2011, 16:21

Bon je reviens pour les vacances vous m'aviez dit cattapa mais quand je suis en acheter le vendeur m'a dit que la cattapa avant tout pour les crevete c'est sa ou pas ? :O scratch
arthemis
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
arthemis

MessageSujet: Re: pour les vacanse   pour les vacanse - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2011, 17:33

je suis en train de preparer mon absence...8 jours sans moi, mais avec mon bof' qui va venir s'occuper du chat et des poissons( bah vi, celui de mon pote).
j'ai fait une fiche bien explicite pour le "quotidien" et pour le changement d'eau...j'aurais preparé les eaux à decanter et les bacs de transfert.

il viendra un jour sur deux : je lui ai indiqué combien de granulé donné ! tant pis il aura moins de variété cette semaine...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pour les vacanse   pour les vacanse - Page 2 Empty

pour les vacanse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2