|
|
Auteur | Message |
---|
Morgane1506 Halfmoon Marbré Bleu
| Sujet: Re: pour les vacanse Jeu 16 Juin 2011, 16:03 | |
| Oui si tu insiste bien sur pas plus de 3/4. Tu sais un betta c'est mignon et sa a toujours faim alors si sa mandit il pourrait faire craquer n'importe qui |
|
| |
Lola-fraise Halfmoon Marbré Rouge
| Sujet: Re: pour les vacanse Jeu 16 Juin 2011, 17:19 | |
| D'accord bon je vais faire comme ça alors Merci pour les conseils |
|
| |
celinuchette Oeuf
| Sujet: Re: pour les vacanse Jeu 16 Juin 2011, 21:15 | |
| Moi personnellement j'ai un distributeur de nourriture qui me remplace pendant les vacances donc au revoir les problèmes ! |
|
| |
| Sujet: Re: pour les vacanse Ven 17 Juin 2011, 08:09 | |
| Dans un tout petit volume le distributeur c'est dangereux Il risque de donner trop a manger. Tu a eu de la chance |
|
| |
| Sujet: Re: pour les vacanse Ven 17 Juin 2011, 16:22 | |
| Oui alors les distributeurs ces bien donc déja pour les grands volume et quand a 1 vu le prix du Distributeur et le truc c'est que moi j'ai presque 8 poissons a nourire xD j'utiliserais le distributeur que pour les Alevin ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: pour les vacanse Ven 17 Juin 2011, 21:10 | |
| - betta-crowtails a écrit:
- moi pour les vacances et bien j'achète a jardiland ou autre un petit aquarium rectangulaire sois-disant pour les poissons rouge (faux) et sa va trés bien tu le met entre tes jambes et tu l'emporte avec toi ceci est valable uniquement si on a un ou deux combattant.
Mauvaise methode...On stress plus le poisson qu'autre chose |
|
| |
celinuche Plakat Cambodge
| Sujet: Re: pour les vacanse Sam 18 Juin 2011, 13:46 | |
| Je n'ai pas un grand volume mais on peut réglé la quantité de nourriture que l'on veut donné et donc pour un combattant ça va mais après concernant le pris c'est vrai que ce n'est pas donné ! Et pour le transport avec soit même je les fais plusieurs fois mais je pense que ce n'est pas tres bon pour le poisson de se faire balancer de tout les côtés et c'est tres epuisant de plus si tu pars en avion ou en train... |
|
| |
| Sujet: Re: pour les vacanse Mar 28 Juin 2011, 16:21 | |
| Bon je reviens pour les vacances vous m'aviez dit cattapa mais quand je suis en acheter le vendeur m'a dit que la cattapa avant tout pour les crevete c'est sa ou pas ? :O |
|
| |
arthemis Halfmoon Marbré Rouge
| Sujet: Re: pour les vacanse Mar 28 Juin 2011, 17:33 | |
| je suis en train de preparer mon absence...8 jours sans moi, mais avec mon bof' qui va venir s'occuper du chat et des poissons( bah vi, celui de mon pote). j'ai fait une fiche bien explicite pour le "quotidien" et pour le changement d'eau...j'aurais preparé les eaux à decanter et les bacs de transfert.
il viendra un jour sur deux : je lui ai indiqué combien de granulé donné ! tant pis il aura moins de variété cette semaine... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour les vacanse | |
| |
|
| |
|