Cher "le tortionnaire",
Je ne tiens pas à polémiquer des jours avec toi, mais juste te dire que d'un point de vue purement ETHIQUE, tu n'aurais pas du présenter des poissons abîmés pour les mettre en vente. Tu aurais du les remettre sur "nageoires" avant car les photos que tu présentes font bondir tout le monde et pas seulement les gens de ce forum, mais des gens qui se foutent totalement des poissons en général mais qui ont immédiatement vu qu'il y avait un petit problème sans pour autant qu'on leur ait dit quoique ce soit auparavant. (J'ai testé)
Quant au jeu de mot auquel tu fais allusion, si tu ne maîtrise pas suffisamment la langue française je n'y peux rien et il faut aussi savoir prendre les choses au 15°... d'ailleurs tu n'as rien compris car j'essayais malgré tout de calmer le jeu te concernant.
Ceci étant, si nous "les bofs" ne t'intéressont pas, je pense qu'après ce dernier message de ma part, en tout cas, je ne vois effectivement pas pourquoi tu viens encore remettre de l'huile sur le feu.
Personne n'a critiqué tes installations, mais il est tout de même surprenant de présenter des animaux dans cet état avec une contrepartie pécunière qui plus est.
D'autre part, tu dis que tu les as tous mis ensemble pour la ou les photos de l'annonce. La prochaine fois pense à ne mettre que les meilleures photos et précise donc que d'autres photos sont dispos sur demande. Ca laisse au moins le temps de prendre INDIVIDUELLEMENT chaque animal. Un peu de bon sens t'évitera peut être des bagarres inutiles, entre les poissons et ici avec les gens du forum.