|
Auteur | Message |
---|
Combattant Halfmoon Marbré Rouge
| Sujet: Bleu Acier Dim 14 Mar 2010, 14:57 | |
| Bonjour! alors je suis interesse par le bleu acier sa couleur qui est entre bleu et plutot grise comment avoir un bleu acier?? quelle couleur de betta faut croiser Merci pour vos aides!! et passez une bonne apres-midi!!!!avec vos betta! |
|
| |
floppy Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Bleu Acier Dim 14 Mar 2010, 15:18 | |
| |
|
| |
LuLue Halfmoon Papillon
| Sujet: Re: Bleu Acier Dim 14 Mar 2010, 15:26 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bleu Acier Dim 14 Mar 2010, 15:41 | |
| Ok merci beaucoup!!!! et un betta totalement bleu(le bleu du bleu roi) mais a de legers reflet rouge ca reste un bleu roi ou c'est un multi ? Merci! et oui je serai interesse par la question de LuLue aussi ! merci encore!! |
|
| |
claire DT Gold Administrateur
| Sujet: Re: Bleu Acier Dim 14 Mar 2010, 15:48 | |
| - LuLue a écrit:
- Et du coup ça donne quoi bleu roi x turquoise?
Bleu-acier X Bleu-acier = 100 % Bleu-acier. Bleu-acier X Bleu-roi = 50 % Bleu-acier et 50 % Bleu-roi. Bleu-acier X Turquoise = 100 % Bleu-roi. Turquoise X Turquoise = 100 % Turquoise. Turquoise X Bleu-roi = 50 % Turquoise et 50 % Bleu-roi.Bleu-roi X Bleu-roi = 50 % Bleu-roi, 25 % Bleu-acier, 25 % Turquoise. - Citation :
- un betta totalement bleu(le bleu du bleu roi) mais a de legers reflet rouge ca reste un bleu roi ou c'est un multi ?
C'est un Betta bleu avec des défauts de couleur rouge. _________________ N'oubliez pas d'utiliser la sur le forum. |
|
| |
| Sujet: Re: Bleu Acier Dim 14 Mar 2010, 15:57 | |
| Merci claire pour tout ces informations! reproduire Bleu Roi x Bleu Roi me semble le plus beau avoir tout les genres du bleu!!! et une question si je reproduis ce betta qui a un defaut rouge: Betta Bleu(defaut rouge) X Bleu Rois = ?? ca va donner des multi? ou les 3 genres de bleu?? Betta Bleu(defaut rouge)xBetta Bleu(defaut rouge)=?? Merci encore!! 100 merci! et passez une bonne fin d'apres-midi! |
|
| |
drygam Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Bleu Acier Dim 14 Mar 2010, 16:03 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bleu Acier Dim 14 Mar 2010, 16:14 | |
| ... c'etait clair.. dans mon post avant: et un betta totalement bleu(le bleu du bleu roi) mais a de legers reflet rouge ca reste un bleu roi ou c'est un multi ?et une question si je reproduis ce betta qui a un defaut rouge:
Betta Bleu(defaut rouge) X Bleu Rois = ?? ca va donner des multi? ou les 3 genres de bleu??
Betta Bleu(defaut rouge)xBetta Bleu(defaut rouge)=??Si y a une source qui permet d'avoir une de ses reponses je suis pret a la lire car j'ai deja cherche avant de demander meme avant de poster ce sujet je n'ai trouve nul part comment avoir un betta bleu acier,(ca existe sur le net quelque part.. mais j'ai pas trouve...) Bref sujet de dispute clos!je veux pas me disputer avec les membres ici
Dernière édition par Combattant le Dim 14 Mar 2010, 16:34, édité 1 fois |
|
| |
claire DT Gold Administrateur
| Sujet: Re: Bleu Acier Dim 14 Mar 2010, 16:21 | |
| - Citation :
- Il y a un tableau avec des images qui donnent tous les résultats des croisements bleu-acier, bleu-roi et turquoise !!!!
...Que Floppy a cité dans sa réponse. - Citation :
- Si y a une source qui permet d'avoir une de ses reponses je suis pret a la lire car j'ai deja cherche avant de demander meme avant de poster ce sujet je n'ai trouve nul part comment avoir un betta bleu acier,(ca existe sur le net quelque part.. mais j'ai pas trouve
Dans la rubrique des "Articles"...plusieurs sujets concernant l'hérédité des couleurs. Pour le défaut de rouge, il va se transmettre de manière variable et imprévisible. _________________ N'oubliez pas d'utiliser la sur le forum. |
|
| |
| Sujet: Re: Bleu Acier Dim 14 Mar 2010, 16:32 | |
| Oui pour l'article,mais il est nouveau pour moi,donc je l'avais pas avant de poster ce sujet,j'ai du le louper...c'est pas la fin du monde... Ok merci pour la rubrique article claire! et merci pour la reponse du betta bleu a defaut rouge EDIT :et desole drygam si je t'ai Passez une bonne soiree tout le monde! |
|
| |
| Sujet: Re: Bleu Acier Dim 14 Mar 2010, 18:12 | |
| Oula!!une grande liste d'article interessante!!! dans la rubrique article!!Difficile.. mais a force de les lire et deja j'ai pris l'annee derniere la partie genetique je comprend peu a peu.. merci encore pour ce guide pour trouver ces articles! Passez une bonne soiree!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bleu Acier | |
| |
|
| |
|