Nockthar Plakat Juvénile
| Sujet: Mes betta Sam 13 Mar 2010, 20:15 | |
| Voici mes deux betta, arrivé aujourd'hui, je suis vraiment content surtout du giant, même si il n'es pas facil a prendre en photo Le crowntail: Le giant Vous en pensez quoi? Je ne cherchait pas des bête de concours, mais juste des betta qui me plaise et auquel je prendrai plaisir de m'occupé mais bon, les avis sont toujours bon à prendre |
|
voile de chine Plakat Juvénile
| Sujet: Re: Mes betta Sam 13 Mar 2010, 21:50 | |
| tu pourrais faire une photo de tes deux betta cote a cote pour voir la différence?
sinon j'aime particulièrement le crowntail. |
|
Reevendell Plakat Cambodge
| Sujet: Re: Mes betta Dim 14 Mar 2010, 06:51 | |
| Personnellement j'aime bien la couleur du Crowntail |
|
betta-khmer Halfmoon Copper
| Sujet: Re: Mes betta Dim 14 Mar 2010, 08:53 | |
| - Citation :
- tu pourrais faire une photo de tes deux betta cote a cote pour voir la différence?
sinon j'aime particulièrement le crowntail. +1 et sinon le giant tu l'a acheté combien? |
|
Nockthar Plakat Juvénile
| Sujet: Re: Mes betta Dim 14 Mar 2010, 10:28 | |
| Pas facile, quand je met leur bac côte a côte, le crowntail parade comme un dingue alors que le giant s'en fiche complètement, on m'avait déjà parlé du caractère un peu plus pacifique des giant, bah la, s'est évident pour celui la! Le giant joue avec mes 2 corydoras habrosus, et franchement, je suis surpris du calme dont il fait preuve, pour vous faire une idée, le giant fait environ 9 cm caudal comprise et le crowntail environ 7cm, mais bon, posé un mètre ruban devant un bac, s'est pas précis Le giant, je l'ai payé 12€ (je connait bien le vendeur) et le crowntail 13€ heureusement que je connait bien le vendeur, sinon s'était 18 et 20 ps: une idée du de le couleur de crowntail? je pensait multi mais bon, pas simple |
|