Je recherche des articles ou autres sur la couleur Blanche, (opaque, platinium ect...) En francais ou en anglais. Si vous en connaissez, merci d'avance.
Baud Plakat Cambodge
Sujet: Re: Blanc Mar 03 Aoû 2010, 22:05
Bonjour Je me permet de remonter ce topic (désolé xcp) afin de savoir une chose. J'ai en ma possession une femelle CT blanche opaque (photo dés que Mlle sera acclimatée). Quelle est la chance pour moi d'avoir un CT blanc si je la reproduit avec un mâle CT noir/multi (irrisation bleue légère) ? Merci d'avance
claire DT Gold Administrateur
Sujet: Re: Blanc Mer 04 Aoû 2010, 00:08
Ah ben j'avais jamais vu ce topic ! Dans la bibiliothèque de l'IBC, il y a un (peut-être plusieurs) article par Dr. Gene Lucas, le créateur du blanc opaque.
_________________ N'oubliez pas d'utiliser la sur le forum.
claire DT Gold Administrateur
Sujet: Re: Blanc Mer 04 Aoû 2010, 00:10
Baud a écrit:
Quelle est la chance pour moi d'avoir un CT blanc si je la reproduit avec un mâle CT noir/multi (irrisation bleue légère) ? Merci d'avance
A mon humble avis, aucune chance en première génération. Ensuite, il faudrait peut-être faire une repro mère X fils pour ressortir quelques Blancs...
_________________ N'oubliez pas d'utiliser la sur le forum.
Baud Plakat Cambodge
Sujet: Re: Blanc Mer 04 Aoû 2010, 08:33
C'est ce que je compte faire J'ai vu que le gène opaque était dominant mais qu'il pouvait aussi provoquer des poissons aveugles (opacité des yeux). J'espère que ça n'arrivera pas.
Combattant Halfmoon Marbré Rouge
Sujet: Re: Blanc Mer 04 Aoû 2010, 10:45
je me demandais aussi.. a propos des blancs.. si on reproduit 2 blanc opaques,ont doit avoir 100% blanc opaque?? ou ça dépend des ancêtres ??
Baud Plakat Cambodge
Sujet: Re: Blanc Mer 04 Aoû 2010, 10:53
Dépend des ancêtres. Dans mon cas je ne les connais pas
De plus je viens de me rendre compte que ma femelle a les nageoires pectorales légèrement teintées en noire donc ce n'est pas une opaque.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Blanc
Blanc
Page 1 sur 1