| Tache rouge, besoin d'avis. | |
|
Auteur | Message |
---|
fredthefred Halfmoon Copper
| Sujet: Tache rouge, besoin d'avis. Jeu 04 Mar 2010, 21:16 | |
| Bonjour, J ai recus un nouveau PK salamender il y a peu de temps. Sur un coté de son corps, il y a une tache rouge. J ai d abord contacté l eleveur en lui disant que le Betta avait un defaut de couleur qui ne se voyait pas sur la photo d ou j ai pu le choisir. Il me dit que cette tache n etait pas là à l envoi du poisson. Depuis, d autres taches sont apparus. Sans ca, il est en pleine forme. Savez vous de quoi il s agit ? Merci. Le voici a son arrivé. Le voici maintenant avec de nouvelles taches. Sa couleur d origine (sur l autre flanc) |
|
| |
jeff Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Tache rouge, besoin d'avis. Jeu 04 Mar 2010, 21:41 | |
| bonsoir
à premiere vu ça a l air d etre du marbré mais bizard il n a vraiment pas l allure d un marbré quel est sont evolution depuis que tu l a ?
cordialement jeff |
|
| |
| Sujet: Re: Tache rouge, besoin d'avis. Jeu 04 Mar 2010, 21:50 | |
| Je l ai depuis une semaine. La premiere photo a été faite a son arrivé, la derniere a été faite hier. |
|
| |
floppy Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Tache rouge, besoin d'avis. Jeu 04 Mar 2010, 22:34 | |
| |
|
| |
the ice betta Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Tache rouge, besoin d'avis. Jeu 04 Mar 2010, 23:17 | |
| non c'est pas du marbré,je pense que ces normales,sa arrive sur des bettas,mais t'inquiet pas,une ptit mutation mdr |
|
| |
claire DT Gold Administrateur
| Sujet: Re: Tache rouge, besoin d'avis. Ven 05 Mar 2010, 01:31 | |
| Je ne penses non plus pas que ce soi une maladie...c'est vrai qu'il n'a pas l'air d'un Betta marbré...mais sa couleur se modifie...moi, plus rien ne m'étonne ! _________________ N'oubliez pas d'utiliser la sur le forum. |
|
| |
| Sujet: Re: Tache rouge, besoin d'avis. Ven 05 Mar 2010, 08:45 | |
| Merci de vos reponses. Content qu il ne soit pas malade, mais quand même decus d'avoir un Salamender avec ce gros defaut de couleur. J aurai preferé qu il ressemble a ce que j ai acheté Je part alors en quête d un autre PK Salamender car celui ci etait destiné a decorer mon interieur (je ne fais plus de repro) et je n ai pas trop envie de garder celui ci 2 ans en voyant ce gros defaut. |
|
| |
RDS Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Tache rouge, besoin d'avis. Ven 05 Mar 2010, 11:32 | |
| _________________ Pour toutes vos questions il y a un outil simple, gratuit et efficace : LE BOUTON ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tache rouge, besoin d'avis. | |
| |
|
| |
|