| que faite vous des alevins | |
|
Auteur | Message |
---|
adya974 Plakat Cambodge
| Sujet: que faite vous des alevins Mer 03 Mar 2010, 10:47 | |
| salut a tous je voulais savoir ce que vous en faite généralement des alevins qui ont des malformation ou malades. car ceux qui me reste de mon dernier frai ont des malformation que je ne peux ni vendre et ni donnée et j'en est d'autre qui sont malade que je soigne depuis un bon moment mais rien ne ce passe ils ne guérissent pas mais ils ne meurent pas non plus . pourtant j'ai tout fait j'ai mis des feuilles des catappas, du sulfate de cuivre, du sel mais rien, il reste la tête en bas. le problème est que tout ça me prend de la place et surtout des bacs. si vous avez des idées je suis preneur ps: je pense que toute ces malformation et maladie sont dû a de mauvais géniteur car tout venais d'animalerie, mais il y a eu des beau quand même heureusement |
|
| |
claire DT Gold Administrateur
| Sujet: Re: que faite vous des alevins Mer 03 Mar 2010, 10:51 | |
| Tu n'as pas un ami qui a un Oscar, un Channa ou autre gros prédateur, ça ferait le bonheur de ce type de poisson...sauf en cas de maladies contagieuse bien sûr. _________________ N'oubliez pas d'utiliser la sur le forum. |
|
| |
adya974 Plakat Cambodge
| Sujet: Re: que faite vous des alevins Mer 03 Mar 2010, 10:55 | |
| je trouve que c'est un peu barbare. j'ose pas les tués . mais bon la j'ai un nouveau frai qui arrive et que je vais pas tardé a devoir les séparés et c'est pour ça que je vais avoir besoin de place. |
|
| |
Ifreann Plakat Cambodge
| Sujet: Re: que faite vous des alevins Mer 03 Mar 2010, 11:01 | |
| soit tu les offres comme nourriture pour quelqu'un avec un gros poisson, soit tu les tuent toi même, soit tu les gardes |
|
| |
adya974 Plakat Cambodge
| Sujet: Re: que faite vous des alevins Mer 03 Mar 2010, 11:04 | |
| - Ifreann a écrit:
- soit tu les offres comme nourriture pour quelqu'un avec un gros poisson, soit tu les tuent toi même, soit tu les gardes
c'est vrai que ça offre pas beaucoup de possibilité mais je crois que je vais opté pour la première solution. |
|
| |
kcris Halfmoon Marbré Rouge
| Sujet: Re: que faite vous des alevins Mer 03 Mar 2010, 12:35 | |
| Perso, je les donne à mes discus. |
|
| |
adya974 Plakat Cambodge
| Sujet: Re: que faite vous des alevins Mer 03 Mar 2010, 12:40 | |
| - kcris a écrit:
- Perso, je les donne à mes discus.
ah bon ça craint pas pour les discus? |
|
| |
Addict Plakat Cambodge
| Sujet: Re: que faite vous des alevins Mer 03 Mar 2010, 15:44 | |
| Tu peux t'acheter un bel écrevisse bleu |
|
| |
BettaCT Eleveur/éleveuse
| |
| |
delaroche Splendens conseiller
| Sujet: Re: que faite vous des alevins Mer 03 Mar 2010, 16:55 | |
| Le mieux,je pense,c'est un bain de solution de clous de giroffle,c'est pour moi la méthode qui engendre le moins de souffrance. Amitiée,patrice |
|
| |
kcris Halfmoon Marbré Rouge
| Sujet: Re: que faite vous des alevins Jeu 04 Mar 2010, 16:51 | |
| |
|
| |
tipinoutes Betta Femelle Papillon
| Sujet: Re: que faite vous des alevins Mar 09 Mar 2010, 09:59 | |
| c'est cruel ça kcris ! le betta stress et s'oufre si il n'est pas tuer sur le coup ! en plus sa stress aussi tes discus ! alors qu'il sufit d'un petit bain au clous de girofle et il s'endorme comm si de rien n'était... ils ne sentent absolument rien. Ta technique me parrait bien barbarre... |
|
| |
claire DT Gold Administrateur
| Sujet: Re: que faite vous des alevins Mar 09 Mar 2010, 10:44 | |
| - kcris a écrit:
- Il ne les mages pas
Il les pousse dans un coin et CLAK!!!, disparu Comment le Betta peut "disparaître" s'il n'est pas mangé ? L'avantage d'un Channa, c'est qu'il ne fait qu'une bouchée d'un Betta, et il est plus rapide que l'éclair. _________________ N'oubliez pas d'utiliser la sur le forum. |
|
| |
boubouille Plakat Cambodge
| Sujet: Re: que faite vous des alevins Mar 09 Mar 2010, 12:47 | |
| oh il est magnifique ce channa, j'en ai jamais vu en animalerie, tu crois qu'un 1050 litre s conviendrais pour ce poisson? car j'aurais un 1050 litres dans un an et demie |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: que faite vous des alevins | |
| |
|
| |
|