| Bettas de Kawapi en photo | |
|
Auteur | Message |
---|
kawapi Alevin
| Sujet: Bettas de Kawapi en photo Lun 01 Mar 2010, 10:11 | |
| Coucou à tous, Cela fait un petit moment que je suis inscrite sur le forum mais je ne vous ai jamais présenté mes bettas. Je vous avoue qu'au niveau des formes j'ai du mal à les distinguer surtout que j'ai des bettas qui se sont révéler en prenant de l'âge : Par exemple celui çi on me l'a donné en tant que PK: (la photo en haut à gauche a été prise il y a qlqs mois et celle en bas à droite, hier) Et celui là en tant que HM mais je n'arrive pas à le faire parader devant l'appareil photo (il en a peur)... de l'autre côté: Puis mes femelle: Cambodge qdP ou CT ? Une rouge queue double : Une bleue acier qdP je crois : difficile de la distinguée...: Et la dernière : Voilà, je sais qu'ils ne sont pas parfait donc les critiques sont les bienvenues! ^^ Pouvez vous m'aidez à déterminer les formes? Biz' |
|
| |
lovebajax Betta Femelle Papillon
| Sujet: Re: Bettas de Kawapi en photo Lun 01 Mar 2010, 13:25 | |
| salut ton premier mâle, je dirais que c'est un delta, mais pour la couleur, j'en sais rien x) pour ton 2e mâle, je dirais un HM bleu turquoise avec défaut de rouge (mais très beau) ta 1ere femelles, une QDP cambodge ta femelle QD est très jolie pour ta femelles bleu acier, je pencherai plus pour une CT, et la dernière aussi une CT mais multi pour les défaut, ceux que je vois, c'est d(abbord ton mâle HM qui a du rouge, et pour tes femelles CT, elle n'ont pas les pics très réguliers mais je ne suis pas très experte, donc peut-être qu'il y en a d'autres, ou que je me suis trompée - Citation :
- je n'arrive pas à le faire parader devant l'appareil photo (il en a peur)...
les miens aussi en ont peurs |
|
| |
floppy Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Bettas de Kawapi en photo Lun 01 Mar 2010, 17:40 | |
| - le premier mâle est un QDV - le second est SD ou HM, il faudrait effectivement le voir en parade. essaie de le faire parader en lui mettant une femelle ou un male dans un petit bocal au milieu de son bac toutes les femelles hormis la QD sont des CT pour moi. |
|
| |
kawapi Alevin
| Sujet: Re: Bettas de Kawapi en photo Lun 01 Mar 2010, 18:31 | |
| Je vous remercie pour les infos! J'essayerai ta technique Floppy et je reposterai une photo alors. Pour le rouge sur le mâle bleu c'est arrivé après qu'on me l'ait donné...je me demande si ce n'est pas dû à l'alimentation Par contre, j'ai une question, comment vois tu que le premier mâle est un QdV ? Il lui manquerait un bout de queue alors? Parce que je la trouve vraiment ronde par rapport à un QdV: Je te met une autre photo : (il a un peu la caudale abimée) |
|
| |
voile de chine Plakat Juvénile
| Sujet: Re: Bettas de Kawapi en photo Sam 06 Mar 2010, 23:09 | |
| c'est un queue de voile queue de peigne pour la forme de la caudale ça varie d'un individus à l'autre. |
|
| |
kawapi Alevin
| Sujet: Re: Bettas de Kawapi en photo Lun 08 Mar 2010, 17:21 | |
| Voilà donc comme promis, de nouvelle photo du HM : Je ne sais pas pourquoi il a des points de couleur plus foncée il me semble qu'au début il ne les avait pas...peut être un paramètre de l'eau...? |
|
| |
voile de chine Plakat Juvénile
| Sujet: Re: Bettas de Kawapi en photo Mar 09 Mar 2010, 20:57 | |
| Il est delta,pas HM. Il aurait pas une pourriture des nageoires par hasard? |
|
| |
Ifreann Plakat Cambodge
| Sujet: Re: Bettas de Kawapi en photo Mar 09 Mar 2010, 22:23 | |
| le fait que les nageoires soient courbées font de lui un delta? je pensais qu'il fallait que ce soit bien droit que ce soit delta ou HM |
|
| |
tipinoutes Betta Femelle Papillon
| Sujet: Re: Bettas de Kawapi en photo Mer 10 Mar 2010, 11:28 | |
| a mon avis il n'est ni delta, ni hm... il n'ouvre pas a 180° et les bord ne sont pas droit... pour ta femelle je pense qu'elle est simplement qdv mais les voile sont mangé par les autres... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bettas de Kawapi en photo | |
| |
|
| |
|