|
|
Auteur | Message |
---|
BettaCT Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Domont 2010 Mar 25 Mai 2010, 14:45 | |
| |
|
| |
leonor Alevin
| Sujet: Re: Domont 2010 Mar 25 Mai 2010, 17:59 | |
| Je penses venir aussi ce sera l'occasion pour moi de vous rencontrer et de enfin pouvoir discuter betta avec des être humains |
|
| |
derftrix Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Domont 2010 Mar 25 Mai 2010, 23:01 | |
| - BettaCT a écrit:
- Y'a t'il un moyen de faire son inscription par mail?
Le formulaire d'inscription est en ligne. Demain je le modifierais pour qu'il y ai des zones de texte pour les inscriptions par mail. |
|
| |
RDS Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Domont 2010 Mar 25 Mai 2010, 23:05 | |
| le flyer a été mis a jour sur la première page du topic. _________________ Pour toutes vos questions il y a un outil simple, gratuit et efficace : LE BOUTON ! |
|
| |
MamandAngy Plakat Dragon
| Sujet: Re: Domont 2010 Mar 25 Mai 2010, 23:08 | |
| Cool merci Myriam |
|
| |
cyrille Plakat Juvénile
| |
| |
johan59279 Plakat Juvénile
| Sujet: Re: Domont 2010 Mer 09 Juin 2010, 22:04 | |
| Je serais de passage aussi je ferais le déplacement pour voir ce qu'il si passe il faut s'inscrire même si l'on ne présente pas de betta ? |
|
| |
| Sujet: Re: Domont 2010 Jeu 10 Juin 2010, 07:37 | |
| Salut, Dans le coin de Domont il n'y a hélas pas beaucoup d'hôtel, le plus simple si tu ne viens que pour l'ouverture au public le samedi est de prendre un hôtel sur paris et de prendre le train jusqu'à Domont, tout est indiqué sur le site de l'AFBS pour s'y rendre en train. Si tu viens le samedi pour voir l'exposition pas besoin de s'inscrire. A bientôt |
|
| |
johan59279 Plakat Juvénile
| Sujet: Re: Domont 2010 Jeu 10 Juin 2010, 17:13 | |
| Je viens samedi dans ce cas pas besoin d'hotel ^^ je viens et repart sur la même journée j'ai vu que c'était de 14h à 18 heures. Avec un peu de chance je trouverai peut-être un HM papillon avec sa femelle
Et j'aurais après passage à Daumont surement un peu plus de recule sur la qualité des betta vendu dans certaine animalerie. |
|
| |
delaroche Splendens conseiller
| Sujet: Re: Domont 2010 Sam 12 Juin 2010, 15:26 | |
| Bonjour a tous,tout d'abord merci a frédéric pour la réponse a mon mp qui m'a permi de télécharger les fichiers d'inscription et du programme du show Pour ce qui est de l'hebergement du vendredi soir,il faut se débrouiller soit meme ou il y a t'il un local prévu pour cela? Les bettas en concours peuvent arriver jusqu'a quelle heure le vendredi soir,car je ne serais pas encore en vacance,donc je risque d'arriver tard Amitiée,patrice |
|
| |
| Sujet: Re: Domont 2010 Sam 12 Juin 2010, 15:59 | |
| Salut,
Oui il faut trouver son hébergement, ne vous y prenez pas au dernier moment car il n'y a pas beaucoup d'hôtel, à moins d'être sur paris et avoir une voiture pour faire l'aller retour.
Pour l'arrivé le vendredi vous pouvez déposer vos poissons très tard, jusqu'à 2h je pense. |
|
| |
BettaCT Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Domont 2010 Sam 12 Juin 2010, 20:17 | |
| Toujours pas possible l'inscription par mail? |
|
| |
| Sujet: Re: Domont 2010 Sam 12 Juin 2010, 20:23 | |
| Envois moi ton adresse mail par mp je t'envois la fiche d'inscription au format word. |
|
| |
claire DT Gold Administrateur
| Sujet: Re: Domont 2010 Sam 12 Juin 2010, 21:28 | |
| _________________ N'oubliez pas d'utiliser la sur le forum. |
|
| |
delaroche Splendens conseiller
| |
| |
| Sujet: Re: Domont 2010 Dim 13 Juin 2010, 13:14 | |
| - delaroche a écrit:
- Je te rassure claire,je n'arriverais pas a 2 heure du mat
Merci...mais pas de problème...nous avons (plus ou moins l'habitude...) Fais attention sur la route !! _________________ N'oubliez pas d'utiliser la sur le forum. |
|
| |
charly46 Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Domont 2010 Mer 16 Juin 2010, 20:50 | |
| Si on fait comme l'an dernier avec Floppy, on arrivera très certainement vers ces zones là (1H voir 2H du matin) Bon sinon, je ne me suis pas encore inscrit pour le moment, il faut que je contacte Fred pour mon inscription au format word, pour celui de Lucie (Arawana) et aussi pour l'inscription d'Hermanus . Pour le moment, je suis un peu dans le flou pour les bettas de Lucie et d'Hermanus, mais une chose est sur c'est qu'il va y avoir de très beaux dragon et CT, voir même quelques autres surprises concernant Hermanus (il regarde son stock en ce moment et m'en fera part un peu plus tard Pour le nombre de bettas exposés, il y aura 20 bettas d'Hermanus, 20 pour ma part et très certainement 20 pour Lucie. En trois éleveurs = 60 bettas, qui dit mieux . Pour Floppy, j'espère que tu rentreras dans ta voiture |
|
| |
Arawana Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Domont 2010 Mer 16 Juin 2010, 21:37 | |
| J'attendais que Charly lâche le morceau Lundi prochain, j'envois des bettas pour Domont, peut être même que je pourrais passer vous faire un petit coucou, mais rien n'est moins sûr Par contre je ne pense pas présenter 20 poissons, j'en ai pas autant de bons!(dans ces poissons il y aurra des poissons que je me réservais comme géniteurs, et qu'en temps normal je n'aurrais même pas pris le risque de faire voyager pour présenter à un show) Encore mille merci à Charly pour son immense gentillesse, c'est grace à des personnes comme lui que les nouveaux éleveurs persévèrent, que d'autres plus chevronnés n'abandonnent pas. Grâce à des gens comme Charly, et comme beaucoup d'autres personnes sur le forum d'ailleurs que notre passion se communique, qu'elle contamine et iradie les autres. Merci les amis!! |
|
| |
| Sujet: Re: Domont 2010 Ven 18 Juin 2010, 06:41 | |
| Hermanus, va me donner son stock shop et qui seront susceptibles d'être exposés et donc à vendre à Domont Je vous tiens au courant dès que j'ai cette fameuse liste Si vous cherchez un betta en particulier, faites m'en part, on ne sait jamais |
|
| |
| Sujet: Re: Domont 2010 Ven 18 Juin 2010, 08:20 | |
| - charly46 a écrit:
- Hermanus, va me donner son stock shop et qui seront susceptibles d'être exposés et donc à vendre à Domont
Bravo Charly ! Hermanus nous a manqué en Suisse. Il faudrait qu'on trouve une solution à l'avenir. _________________ N'oubliez pas d'utiliser la sur le forum. |
|
| |
| Sujet: Re: Domont 2010 Ven 18 Juin 2010, 11:20 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Domont 2010 Dim 27 Juin 2010, 14:07 | |
| Hello tout le monde!!! J-13, avant le grand rush Alors pour ma part et donc ne pouvant pas venir avec ma fishroom car la voiture à Floppy est trop petite , je viendrais donc avec: • Les bettas de Lucie (Arawana) Quasi tout à vendre • Les bettas d'Hermanus, peut-être quelques mâles seuls (CT) à vendre pour Hermanus!!! • Mes bettas (environ une 50aine entre l'expo et la bourse) Un peu de tout en terme de couleurs et de formes • Les diverses micropellets • Ce qui me restera en nauplies d'artémias décapsulés et non décapsulés • Quelques portions de plantes (Najas)? • Catappa ? (J'espère la réceptionner avant Domont) • Du vivants (microvers, grindalls et anguillules) = Dons (ATTENTION: je ne ramène pas non plus des tonnes de vivants, environ 10 souches de chaque vivants) Si besoin d'autres choses et/ou de renseignements, me contacter par MP!!! A très vite!!!! A oui, j'allais oublier de le préciser, je reçois pas mal de MP rien que pour des renseignements pour le show de Domont , merci de voir avec les organisateurs de ce concours, moi je ne suis que participant et juge, ce n'est pas moi qu'il faut contacter. Au pire laissez un message sur ce post conçu exprès et un des organisateurs vous répondra très rapidement et en plus avec plus de précisions que moi
Merci pour votre compréhension |
|
| |
bettabondieu Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Domont 2010 Dim 27 Juin 2010, 14:25 | |
| Quelle activité, j'aimerais bien en faire autant ! Comme tu as dû le remarquer je suis nouveau sur le forum et donc ne connait pas grand monde pour le moment chez les bettaphiles, aussi je voudrais savoir si il y a du covoiturage pour Domont, car j'aimerais vraiment y aller, pas comme éleveur (cela viendra peut-être), mais comme acheteur ou simple amateur de belles choses ! (j'habite près de lyon, je pourrais donc attendre à lyon, à Villefranche sur saône, mâcon ou Chalon sur saône, partage des frais (et des fraies ) évidement ! ) Merci de me renseigner |
|
| |
180-degrees-betta Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Domont 2010 Lun 28 Juin 2010, 00:25 | |
| Bon show à tous, je me souviens avoir regarder un France-brésil en quart de finale de coupe du monde dans le restaurant de Patrick. On avait même bu le champagne en fin de soirée. Un très bon week-end. Déjà il y a quatres ans. Le temps passe à une vitesse incroyable. |
|
| |
| Sujet: Re: Domont 2010 Lun 28 Juin 2010, 07:00 | |
| - 180-degrees-betta a écrit:
- je me souviens avoir regarder un France-brésil en quart de finale de coupe du monde dans le restaurant de Patrick.
Ouiii, j' y ai pensé aussi !! C'était unique !! _________________ N'oubliez pas d'utiliser la sur le forum. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Domont 2010 | |
| |
|
| |
|