eragondu7 Plakat Juvénile
| Sujet: Bac à Vase Mer 10 Fév 2010, 12:50 | |
| Quelqu'un à deja esseyé de pratiquer la technique du "Bac à Vase" dans des bacs entre 1L et 5L? Parce que si je veux m'agrandir, la condition de mes parents c'est "pas trop d'entretien"... ( Technique de Yia ici ) Sinon, pour le chauffage par cable, il faut prévoir combien de Watts par Litre d'eau ? |
|
| Sujet: Re: Bac à Vase Jeu 11 Fév 2010, 16:44 | |
| Up! Pour le bac à vase, je comprends que personne n'ait jamais esseyé mais il faudrait vraiment que je sache combien de Watt prévoir pour mon cable chauffant pour qu'il puisse fonctionner 24/24, que l'eau reste à 25 et surtout pour ne pas avoir à acheter de régulateur thermique (Horriblement cher pour mon petit budjet d'adolescent ...) |
|
fredthefred Halfmoon Copper
| Sujet: Re: Bac à Vase Jeu 11 Fév 2010, 18:22 | |
| |
|
| Sujet: Re: Bac à Vase Jeu 11 Fév 2010, 20:04 | |
| - fredthefred a écrit:
- Pour le bac a vase, il y a eu beaucoup de reponses ici: https://www.betta-forum.net/materiel-trucs-et-astuces-f22/bac-a-vase-de-catappa-t16562.htm?highlight=bac+a+vase
Pour le cable chauffant, cela depand de beaucoup de parametres. Combien de bacs, temperature de la piece, etc... Achete un cable de 10 metre et fait des essais. Plus ou moins de longueur de cable sous chaque bac. Pour le bac à vase, je ne vais pas utiliser la vase de Catappa mais celle d'un lac déja cyclé, comme dans le post de Yia en lien. Pour le cable, je vais finalement commander puis faire des essais, ca ne presses pas de toute façon, le temps que les Sp. de RDS soient bons pour envoi, j'ai encore plusieurs mois! Merci pour tes conseils! |
|