Milka Plakat Juvénile
| Sujet: Betta malade ? Mer 03 Fév 2010, 14:13 | |
| Bonjour tout le monde,
Je m'inquiète pour le Betta Splendens de mon copain. Il l'a depuis le mois de Septembre et se sentait très heureux dans un 19L.
Mais le weekend dernier, il s'est offert un Nano 30L, l'eau est chauffée et il n'y a que le Betta dans cet aquarium.
Le problème c'est que depuis qu'il y est, il reste tout le temps au fond de l'eau... Il se cache dans les plantes et ne bouge pas.
Mais par contre il vient se nourrir.
Y aurait-t-il un problème ? Merci ! |
|
naib60 Halfmoon Marbré Bleu
| Sujet: Re: Betta malade ? Mer 03 Fév 2010, 14:47 | |
| Un Betta c'est pas très actif non plus Il faudrais essayé de le faire parader avec un mirroir quelques minutes par jour (pas plus pour ne pas l'épuiser) de plus, si la nano est filtré, le courant peut le deranger. Casser un minimum le courant est souhaitable |
|
Milka Plakat Juvénile
| Sujet: Re: Betta malade ? Mer 03 Fév 2010, 14:50 | |
| Merci d'avoir répondu !
Avant le Betta adorait nager avec le courant procuré par le filtre, mais maintenant que le débit est bas, peut etre que ca ne lui plaît pas... |
|
delaroche Splendens conseiller
| Sujet: Re: Betta malade ? Mer 03 Fév 2010, 15:36 | |
| Je pense qu'il lui faut un temps d'adaptation a son nouveau bac,chez moi je le meme ""souci"",lorsque je transfére les bettas bouteille/bacs,ceux -ci sont comme perdus pendant une bonne semaine,ils se nourrissent mais ne sont pas trés actifs,passé ce delai,ils me font des nids de bulles et sont hypers actifs devant un frére ou un mirroir Amitiée,patrice |
|
Milka Plakat Juvénile
| Sujet: Re: Betta malade ? Mer 03 Fév 2010, 15:38 | |
| On attendra un peu pour voir s'il va mieux alors... Merci de votre aide |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Betta malade ? | |
| |
|