[quote="lenha"en revanche une amie a eu 3 disparitions de betta, un jour elle en a eu marre, a chopé le chat et lui a fo#tu la tête dans l'aqua, [/quote]
Pas très malin comme moyen de persuasion
surtout que les chats c'est comme le chiens, si tu les prend pas sur le fait accompli, y comprennent pas pourquoi tu les gronde, t'as beau mettre leur tête dans la pisse ou al crotte qui ont fait à coté....enfin brefeuh j'vais pas m'attarder la dessus lol car dès qu'on touche au animaux je m'énerve et mes cheveux deviennent jaune
Personnellement avec Cerise (de groupama) j'ai pas de problème, dèjà que les rats elle s'en fou royale, mais alors Nemrode c'est pareil même si elle regarde des fois. De toute manière il est enfin couvert l'aqua et n'a pas la possibilité d'acceder au couvercle. enfin moi c'est un chat en carton, j'me suis fait avoir en l'adoptant lol
Par contre ma petite louloute (RIP
) quand j'avais encore mon 160L, j'étais entrain de nettoyer le bac donc pas de couvercle, je vais à la cuisine qui est juste à coté, j'entends aucun bruit je reviens, ma pauvre toute mouillée qui avait voulu fait des bisous aux poissons...bah direct séchage corse sur le balcon ^^.
Bon à défaut d'en avoir avec l'aqua je mets avec mes ratoux ^^
Et juste pour la plaisir ^^