LuLue Halfmoon Papillon
| Sujet: Re: chauffage Mer 06 Jan 2010, 05:29 | |
| En général les poissons disparu sont tout simplement mort dans l'aqua, s'il y a d'autres poissons, ils l'ont peut-être mangé ou alors il s'est décomposé... |
|
flolita Plakat Cambodge
| Sujet: Re: chauffage Mer 06 Jan 2010, 07:56 | |
| Il m'est arriver la même chose un poipoi qui avait disparus on a aussi penser qu'il avait sauter malgré un couvercle sur son aqua mais non on a meme été chercher s'il se serai pas collé sur le dessous des meuble on ne l'as jamais retrouver ni même dans l'aqua je peut assurer que j'ai bien regarder et personne n'aurais pus l'enlever de la |
|
Cherrykiss Halfmoon Turquoise
| Sujet: Re: chauffage Mer 06 Jan 2010, 13:26 | |
| - nelho a écrit:
- magdut a écrit:
- moi j'ai un bac de 20L avec couvercle a lumière sa chauffe mon aquarium dès que c'est allumé, donc, pas besoin de chauffage!!!!
et la nuit ? +1 une lampe ne chauffe pas jusqu'au fond de l'aquarium, sûrement pas jusqu'à 25°C à moins qu'il fasse hyper chaud chez toi, et les écarts de température entre la nuit et le jour tous les jours, c'est vraiment mauvais.. |
|
BettaGhost4 Halfmoon Marbré Rouge
| |
magdut Plakat Juvénile
| Sujet: Re: chauffage Mer 06 Jan 2010, 14:41 | |
| de toute façon je refait tout mon aquarium et j'ai prévu de mettre un chauffage dedans, a cause d'un costia qui est apparut et qui a malheureusement attaquer mon pauvre poisson qui est mort 2 jour après l'infection |
|